“beaucoup d'attente, pas d'infos aux embarquements”

Union des Bateliers Arcachonnais
Classé n° 4 sur 27 Activités de plein air à Arcachon
Avis publié : 26 avril 2013

Nous avons utilisé plusieurs fois les services de navettes et visites du bassin, tant en début de saison qu'en pleine saison. A chaque fois fois la queue aux caisses était interminable et il fallait laisser passer des gens prioritaires. De plus, impossibilité de réserver à l'avance. Muni de son ticket, il n'y a aucune indication sur les jetées pour savoir où attendre le prochain bateau. Uniquement à l'oral par un employé pressé, conseil qui s'est révélé faux à chaque fois.
A l'embarquement, personnel souvent occupé à monter les vélos et qui ne peux pas aider les personnes moins agiles. Situations dangereuses constatées en Avril 2013.
Meriterait plus de panneaux d'information sur les quais et du personnel supplémentaire aux accueils.

Filtrer

Avis publié : 25 avril 2013

Une très belle ballade à bord du "Casino" pour faire le tour de l’île aux oiseaux.
Longer le Cap Ferret, s'approcher des cabanes Tchanquées...

Avis publié : 15 mars 2013

Malgré le froid les bateliers effectuent leurs traversées régulières vers Arcachon . C'est méritoire et trèes pratique pour les enfants en vacances . Service régulier et impécable !

Avis publié : 20 février 2013

Ce sont des gens tres compétents avec l accent et le sourire
pouctuel et sachant faire tourner leur bateaux avec leurs coeur

Avis publié : 25 janvier 2013

J'utilise l'UBA tous les jours l'été et parfois l'hiver et je suis toujours bien accueilli.
Le moyen le plus economique, ecologique et efficace pour traverser le Bassin.

Les voyageurs ayant consulté Union des Bateliers Arcachonnais ont aussi consulté

Vous connaissez Union des Bateliers Arcachonnais ?