“Une belle idée de ballade en bateau” 4 sur 5 bulles

Union des Bateliers Arcachonnais
français
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Une belle idée de ballade en bateau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Une belle ballade en bateau, et une façon differente de voir par exemple la Dune du Pilat depuis le Bassin d'Arcachon, moi j'ai trouvé cela superbe et reposant, de plus à un prix raisonnable 22 euros pour le grand tour, c'est à dire 2h 45 environ, avec des explications interessantes! à faire pour se faire plaisir!

Visité en juin 2013

Mers Les Bains, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Tour du bassin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons particulièrement apprécié la visite par bateau des différents sites du bassin avec les explications pertinentes du pilote

Rouen, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“La visite "l'ile aux oiseaux" est suffisante.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Durée 1h45. Au départ d’Arcachon le bateau nous emmène près des rives du cap Ferret. C'est intéressant d'avoir cette vue globale depuis la mer. Je trouve néanmoins cette excursion un peu longue et les explications parfois trop justes.

st hilaire petitville
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“que du bonheur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

c'est l'idéal pour avoir une vue d'ensemble du bassin d'arcahon.
environ 2h de balade sur le bassin où l'on peut approcher au plus près des cabanes tchanquées et des villas autour du bassin.

NOGENT SUR MARNE
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“Idéal pour découvrir le bassin d'Arcachon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Au départ, nous voulions juste faire la trajet Arcachon-Cap Ferret et, au moment de prendre les billet, nous avons été séduits par le circuit "L'Ile aux Oiseaux". D'une durée de 1 H 45, ce fut le choix idéal pour découvrir Arcachon et les charmes de son bassin.

Démarrant sous la pluie, il a fini sous le soleil au moment de passer au plus près de Lège-Cap Ferret.

Le capitaine-animateur du bateau s'est révélé plaisant à écouter: descriptif du métier d'ostréiculteur, des phénomènes-météo, il nous a, aussi, donné de nombreux conseils de circulation autour du bassin, pour trouver des restaurants sympas (Arcachon n'est pas du tout bon marché sur ce point...), sans compter quelques bons mots.

Nous n'avons pas vu passer la ballade qui a duré plus de 2 heures et demi !!! Un bon moment.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Union des Bateliers Arcachonnais ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Union des Bateliers Arcachonnais ?