“Le grand tour du bassin”

Union des Bateliers Arcachonnais
Classé n° 2 sur 24 Activités de plein air à Arcachon
Avis publié: 25 août 2013

Un bon moment en famille. Nous aurions aimé avoir un peu plus de commentaires et être un peu moins sur le bateau, mais c était une belle promenade.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Union des Bateliers Arcachonnais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2013

assez décevant en 1 h nous avons vu l'ile et les cabanes flanqués de très loin, sans jumelle ou bon zoom c'est très limite. Un peu cher pour si peu de choses à voir. Je ne recommande pas cela, il vaut mieux aller à la dune du pilat.

Avis publié: 16 août 2013

Bonjour, belle balade à Arcachon pour Le tour de l'îlesaux oiseaux et le long de la presqu île du Cap ferret
Un moment agréable qui le serait encore plus sans les commentaires désabusés et très " second degré incompréhensibles " de notre guide local...visiblement fatigué par les touristes de la saison.
40 euros pour 2 adultes + 1 enfant est toutefois limite en terme de rapport qualité / prix

Avis publié: 15 août 2013

De passage sur Arcachon, le temps était compté pour tout visiter! Impensable de contourner le bassin en voiture pour rallier le cap ferret, et risquer 3h de bouchons estivaux. C'est du Moulleau que l'on a embarqué pour une jolie traversée, pour quelques euros, et des navettes à chaque heure. Avons préfèré profiter du temps gagné en terrasse au bord de mer... La prochaine fois on embarque les vélos!

Avis publié: 4 août 2013

tour du bassin en catamaran superbe. Le capitaine du bateau nous a tout raconté car, lui même est marin pêcheur dans le bassin

Les voyageurs ayant consulté Union des Bateliers Arcachonnais ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez Union des Bateliers Arcachonnais ?