Union des Bateliers Arcachonnais
Montardon
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 30 août 2013

Un bon moment en famille. Les commentaires étaient sobre et très intéressant. Trés belle promenade pour 1h45 avec un temps superbe.

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Le grand tour du bassin”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un bon moment en famille. Nous aurions aimé avoir un peu plus de commentaires et être un peu moins sur le bateau, mais c était une belle promenade.

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 23 août 2013

assez décevant en 1 h nous avons vu l'ile et les cabanes flanqués de très loin, sans jumelle ou bon zoom c'est très limite. Un peu cher pour si peu de choses à voir. Je ne recommande pas cela, il vaut mieux aller à la dune du pilat.

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Mouais...belle balade mais encadrement moyen”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Bonjour, belle balade à Arcachon pour Le tour de l'îlesaux oiseaux et le long de la presqu île du Cap ferret
Un moment agréable qui le serait encore plus sans les commentaires désabusés et très " second degré incompréhensibles " de notre guide local...visiblement fatigué par les touristes de la saison.
40 euros pour 2 adultes + 1 enfant est toutefois limite en terme de rapport qualité / prix

Lompret, France
76 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Indispensable navette pour le cap ferret”
Avis écrit le 15 août 2013

De passage sur Arcachon, le temps était compté pour tout visiter! Impensable de contourner le bassin en voiture pour rallier le cap ferret, et risquer 3h de bouchons estivaux. C'est du Moulleau que l'on a embarqué pour une jolie traversée, pour quelques euros, et des navettes à chaque heure. Avons préfèré profiter du temps gagné en terrasse au bord de mer... La prochaine fois on embarque les vélos!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Union des Bateliers Arcachonnais ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Union des Bateliers Arcachonnais ?