“Une attrape touriste à marée haute”

Union des Bateliers Arcachonnais
Classé n° 2 sur 26 Activités de plein air à Arcachon
Avis publié : 27 octobre 2013

Bonjour
A marée haute inutile de dépenser 15€ (50€ pour la famille)pour "juste" faire un tour de bateau.
L’île aux oiseaux est visible que de loin, on ne voit rien des parcs à huîtres (juste les piquets qui sortent de l'eau) du coup on ne nous apprends rien sur les huîtres.
Bref très déçu en comparaison des 50€ mis pour le zoo de la palmyre 2 jours plus tard rien de comparable.
Bref l'ile aux oiseaux trop cher pour ce que c'est.
Olivier

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

J'ai voulu fairs plaisir a ma famille d'australie et leur faire decouvrir le Bassin la deception est indescriptible tant. au niveau de l'accueil qu'au niveau de vos. Bateaux non seulement nous n'avons pas effectue la promenade mais nous avons. eu le refus du remboursement de nos billets. Vos bateaux ne sont pas dignes de ce nom , des barques a sardines sans aucun comfort entasses comme dans les boat people

lesbateliers, Responsable commercial de Union des Bateliers Arcachonnais, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Bonjour, suite à ce malheureux incident nous tenons à préciser que tous nos bateaux au sein de notre flotte disposent des attestations nécessaires (capacitaires, assurance...) conformément à la législation du Ministère des Transports, et font l'objet d'une visite de sécurité chaque année. Le bateau sur lequel vous avez refusé d'embarquer peut accueillir 40 passagers, il est parti avec une vingtaine de personnes ce jour-là (avec vous à bord vous n'auriez pas dépassé les 30 passagers).Peut-être vous attendiez-vous à un autre type de bateau (plus "gros") ?? Il ne s'agit en aucun cas de "barcasses" comme vous l'indiquez, mais de bateaux de promenade habilités à transporter des passagers en toute sécurité sur le plan d'eau. Cordiales Salutations.

Avis publié : 29 septembre 2013

Magnifique sortie, avec un guide passionné, nous avons pris le tout de l'île aux oiseaux. La sortie vaut les quinze euros demandes, venir à arcachon sans faire de sortie en mer serait vraiment regrettable.

Avis publié : 5 septembre 2013

Super traversée, prix correct, un aller en à peine 20 minutes, très agréable à faire pour éviter les bouchons sur le bassin d'arcachon.

Avis publié : 4 septembre 2013

Ce service de navette maritime rends bien des services sur le bassin. En effet plusieurs bateaux vous permettent,plusieurs fois dans la journée d'aller à la dune du Pilat,de vous rendre au Cap-Ferret,à Andernos,au Moulleau ou de faire une petite croisière sur le bassin.
Les bateliers étaient très agréables et certains comme Francis avait beaucoup d'humour et était d'une bonne humeur contagieuse.

Les voyageurs ayant consulté Union des Bateliers Arcachonnais ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez Union des Bateliers Arcachonnais ?