“Balade qui vaut le cout”

Union des Bateliers Arcachonnais
Classé n° 2 sur 26 Activités de plein air à Arcachon
Avis publié : 23 avril 2014

16 euros par personne pour le tour de l'île aux oiseaux.
Sur le bateaux, préférer les places à l'arrière s'il ne pleut pas, vous serez certes au soleil mais la vue sera imprenable.
Vous aurez une belle vue sur les maisons sur pilotis, les maisons au bord de la plage...
Le tour dure 1h45 mais c'est plutôt une bonne surprise que je conseillerais. Nous y sommes sortis un peu rouge, prévoir de la crème solaire.
Plusieurs sorties bateaux sont proposées (de 1h à 3 h environ à avec un prix croissant)

lesbateliers, Gérant de Union des Bateliers Arcachonnais, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Merci de cet avis positif ! En attendant de vous accueillir de nouveau à bord de nos bateaux. Cordialement. L'Union des Bateliers Arcachonnais

Avis publié : 1 février 2014

le billet est un peu cher mais la balade vaut le cout malgré tout
1h de bateau, avec belle vue sur les cabanes "tchanquées", la dune du Pilat au loin. équipage sympa.

lesbateliers, Gérant de Union des Bateliers Arcachonnais, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Merci pour ce 1er avis de l'année 2014! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
L'Union des Bateliers Arcachonnais

Avis publié : 28 octobre 2013

Belle balade sur laquelle nous avons pu voir de très près les cabanes tchanquées, bateau typique, guide/capitaine plein de bonnes anecdotes et très sympa.

Avis publié : 27 octobre 2013

Bonjour
A marée haute inutile de dépenser 15€ (50€ pour la famille)pour "juste" faire un tour de bateau.
L’île aux oiseaux est visible que de loin, on ne voit rien des parcs à huîtres (juste les piquets qui sortent de l'eau) du coup on ne nous apprends rien sur les huîtres.
Bref très déçu en comparaison des 50€ mis pour le zoo de la palmyre 2 jours plus tard rien de comparable.
Bref l'ile aux oiseaux trop cher pour ce que c'est.
Olivier

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

J'ai voulu fairs plaisir a ma famille d'australie et leur faire decouvrir le Bassin la deception est indescriptible tant. au niveau de l'accueil qu'au niveau de vos. Bateaux non seulement nous n'avons pas effectue la promenade mais nous avons. eu le refus du remboursement de nos billets. Vos bateaux ne sont pas dignes de ce nom , des barques a sardines sans aucun comfort entasses comme dans les boat people

lesbateliers, Responsable commercial de Union des Bateliers Arcachonnais, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Bonjour, suite à ce malheureux incident nous tenons à préciser que tous nos bateaux au sein de notre flotte disposent des attestations nécessaires (capacitaires, assurance...) conformément à la législation du Ministère des Transports, et font l'objet d'une visite de sécurité chaque année. Le bateau sur lequel vous avez refusé d'embarquer peut accueillir 40 passagers, il est parti avec une vingtaine de personnes ce jour-là (avec vous à bord vous n'auriez pas dépassé les 30 passagers).Peut-être vous attendiez-vous à un autre type de bateau (plus "gros") ?? Il ne s'agit en aucun cas de "barcasses" comme vous l'indiquez, mais de bateaux de promenade habilités à transporter des passagers en toute sécurité sur le plan d'eau. Cordiales Salutations.

Les voyageurs ayant consulté Union des Bateliers Arcachonnais ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez Union des Bateliers Arcachonnais ?