“Décevant !” 1 sur 5 bulles

Union des Bateliers Arcachonnais
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Décevant !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés la veille de la sortie prendre des infos pour le départ d andernos les bains. L hôtesse nous indique un tarif et la durée de la ballade ...sauf que arrivé le jour J le tarif avait augmenté de 30% et le trajet était rallongé...soit disant nous avions mal compris les éléments de la veille ! Bref du grand n importe quoi et en plus même pas de marche-pied pour pouvoir monter à bord de l'isabelle , avec le bateau qui tangue je vous laisse imaginer le côté super pratique ... Point positif malgré le sentiment de s être fait avoir comme des pauvres touristes ...le tour de l île aux oiseaux était très agréable et le paysage appréciable :)

lesbateliers, Service commercial de Union des Bateliers Arcachonnais, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu à déplorer de tels désagréments.
Il s’agit certainement d’un malentendu car en effet, nos tarifs ne subissent pas d’augmentation d’un jour à l’autre: nous n'avons pas pour habitude d'arnaquer nos passagers.
Au départ d’Andernos nous proposons la traversée Andernos/Arcachon au tarif de 13€ par adulte l’aller-retour ainsi que le « Tour de l’Ile aux Oiseaux » au tarif de 20€ par adulte pour 2h30 de balade commentée.
Le batelier, s’il ne met pas de marche pied, aide les passagers à embarquer à bord en toute sécurité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à bord.

France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Déception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avions prévu de faire le tour de l'Ile aux oiseaux pour un départ prévu à 14 h15. Vers 12 h 30, la cabane dédiée à l'achat de billet est fermée. On ne peut donc pas réserver les billets. Des panneaux font la pub des balades sur le bassin proposées pour l'après-midi. A 13 h 30 , retour à la cahute, on fait la queue pendant 1/2 heure pour apprendre qu'il n'y a plus aucune place de dispo... Plus aucune info ne figure sur les panneaux...alors qu'ils auraient pu servir à informer les gens qu'il n'y avaient plus de places pour les 2 sorties de l'après-midi. Le succès des Bateliers, lié au monopole qui leur donne pignon sur rue, semble nuire à l'accueil du touriste lambda...

Visité en mai 2014
lesbateliers, Responsable commercial de Union des Bateliers Arcachonnais, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

Nous sommes désolés que vous ayez eu à déplorer de tels désagréments, croyez bien que nous restons à l’écoute de notre clientèle et que nous prenons note de toutes ses remarques dans le but d’améliorer l’ensemble de nos prestations.
Nous espérons que, malgré tout, vous ne garderez pas une image négative de notre société.

L'Union des Bateliers Arcachonnais
grenoble
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Le Grand Tour du Bassin... magnifique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

25€ par personne, 2h45 de croisière, le Tour de l'Ile aux oiseaux et les cabanes tchanquées, la presqu'ïle de Cap ferret, le banc d'Arguin, la Dune, les abords d'Arcachon. Les guides et leurs commentaires étaient très sympas, un gros bateau pour la première journée de la saison, bonne ambiance et magnifique découverte du Bassin. Nous n'allions passer qu'une journée dans le coin et je pense que cette croisière permets de tout voir en un minimum de temps!

Visité en mai 2014
lesbateliers, Gérant de Union des Bateliers Arcachonnais, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Nous vous remercions pour cet avis, et nous sommes contents d'avoir contribué à la réussite de votre séjour sur le Bassin d'Arcachon. Cordialement. L'U.B.A
Nancy, France
62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Balade qui vaut le cout”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

16 euros par personne pour le tour de l'île aux oiseaux.
Sur le bateaux, préférer les places à l'arrière s'il ne pleut pas, vous serez certes au soleil mais la vue sera imprenable.
Vous aurez une belle vue sur les maisons sur pilotis, les maisons au bord de la plage...
Le tour dure 1h45 mais c'est plutôt une bonne surprise que je conseillerais. Nous y sommes sortis un peu rouge, prévoir de la crème solaire.
Plusieurs sorties bateaux sont proposées (de 1h à 3 h environ à avec un prix croissant)

Visité en avril 2014
lesbateliers, Gérant de Union des Bateliers Arcachonnais, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Merci de cet avis positif ! En attendant de vous accueillir de nouveau à bord de nos bateaux. Cordialement. L'Union des Bateliers Arcachonnais
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“BELLE PROMENADE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

le billet est un peu cher mais la balade vaut le cout malgré tout
1h de bateau, avec belle vue sur les cabanes "tchanquées", la dune du Pilat au loin. équipage sympa.

Visité en juillet 2013
lesbateliers, Gérant de Union des Bateliers Arcachonnais, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Merci pour ce 1er avis de l'année 2014! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
L'Union des Bateliers Arcachonnais

Les voyageurs ayant consulté Union des Bateliers Arcachonnais ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Union des Bateliers Arcachonnais ?