“Le tour de l'île aux oiseaux”

Union des Bateliers Arcachonnais
Auxerre, France
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“Le tour de l'île aux oiseaux”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avions vraiment envie de connaitre le cap ferret et Arcachon vu de la mer !!
C'est fait !!
Suivant le nombre de personnes ;on vous embarque dans un bateau plus ou moins grand
le capitaine a été charmant ;il aime sa région et cela se ressent!!
Il nous raconte l'histoire de cette région en passant par les cabanes des pécheurs ;l’île aux oiseaux ;la dune du pilât sans oublier les nombreux petits villages de pêcheurs ou les touristes peuvent déguster des huîtres :non content d’être passionné il ne cesse de blaguait !!!
La visite a été vraiment agréable !
16 E pour la visite d'une heure et demie ;cela me semble correct!
Bravo ;pour ce bon moment!!et merci de nous faire découvrir et aimer cette région !!
Bravo encore a ce brave capitaine!!

Visité en juillet 2014

isere
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Balade sympathique de l' île aux oiseaux”
Avis écrit le 27 juin 2014

Balade d environ 1h45 2h rich en explication par un capitaine des. Saint Malo très sympa simple et à l' écoute.
Le prix est correct, par contre je conseille de réserver sur le net sa place vu qu'ils ont le monopole les places sont vites prises
En,bref à faire!

Visité en juin 2014
Libourne, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Trés bien”
Avis écrit le 18 juin 2014

Très bon moment partagé en ayant fait le grand tour du Bassin.
De plus le temps était de la partie.
Néanmoins je trouve le tarif relativement cher et plusieurs passagers ont été incommodés par les relents de Gasoil.

Visité en juin 2014
lesbateliers, Service commercial de Union des Bateliers Arcachonnais, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Merci pour votre retour positif.
Nous sommes à l'écoute de notre clientèle et nous sommes sensibles à ses remarques dans le but d'améliorer nos prestations.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à bord.
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Décevant !”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés la veille de la sortie prendre des infos pour le départ d andernos les bains. L hôtesse nous indique un tarif et la durée de la ballade ...sauf que arrivé le jour J le tarif avait augmenté de 30% et le trajet était rallongé...soit disant nous avions mal compris les éléments de la veille ! Bref du grand n importe quoi et en plus même pas de marche-pied pour pouvoir monter à bord de l'isabelle , avec le bateau qui tangue je vous laisse imaginer le côté super pratique ... Point positif malgré le sentiment de s être fait avoir comme des pauvres touristes ...le tour de l île aux oiseaux était très agréable et le paysage appréciable :)

lesbateliers, Service commercial de Union des Bateliers Arcachonnais, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu à déplorer de tels désagréments.
Il s’agit certainement d’un malentendu car en effet, nos tarifs ne subissent pas d’augmentation d’un jour à l’autre: nous n'avons pas pour habitude d'arnaquer nos passagers.
Au départ d’Andernos nous proposons la traversée Andernos/Arcachon au tarif de 13€ par adulte l’aller-retour ainsi que le « Tour de l’Ile aux Oiseaux » au tarif de 20€ par adulte pour 2h30 de balade commentée.
Le batelier, s’il ne met pas de marche pied, aide les passagers à embarquer à bord en toute sécurité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à bord.
France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Déception”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avions prévu de faire le tour de l'Ile aux oiseaux pour un départ prévu à 14 h15. Vers 12 h 30, la cabane dédiée à l'achat de billet est fermée. On ne peut donc pas réserver les billets. Des panneaux font la pub des balades sur le bassin proposées pour l'après-midi. A 13 h 30 , retour à la cahute, on fait la queue pendant 1/2 heure pour apprendre qu'il n'y a plus aucune place de dispo... Plus aucune info ne figure sur les panneaux...alors qu'ils auraient pu servir à informer les gens qu'il n'y avaient plus de places pour les 2 sorties de l'après-midi. Le succès des Bateliers, lié au monopole qui leur donne pignon sur rue, semble nuire à l'accueil du touriste lambda...

Visité en mai 2014
lesbateliers, Responsable commercial de Union des Bateliers Arcachonnais, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

Nous sommes désolés que vous ayez eu à déplorer de tels désagréments, croyez bien que nous restons à l’écoute de notre clientèle et que nous prenons note de toutes ses remarques dans le but d’améliorer l’ensemble de nos prestations.
Nous espérons que, malgré tout, vous ne garderez pas une image négative de notre société.

L'Union des Bateliers Arcachonnais

Les voyageurs ayant consulté Union des Bateliers Arcachonnais ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Union des Bateliers Arcachonnais ?