“Franchement très bien”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 février 2014

Très bon et un très bon accueil. Je conseille la volaille farcie et ses pleurotes. Rien a dire, sauf que nous y retournerons. Merci

Écrire un avisAvis (1 478)

1 1121 116 avis sur 1 479

Avis publié : 13 février 2014

Un cadre agréable, propre, mur en pierre.
Un service impeccable, souriant, discret et très pro par une superbe serveuse!
Un menu à 26€ : entrée, plat, dessert : foie gras excellent ! Une très belle présentation de l'assiette et de très bons produits, puis bar flambée et petits légumes et un dôme au chocolat ! Rien à dire le prix justifie largement la qualité du repas et du service. Allez y sans hésitation en tout cas nous reviendrons c'est sûre merci à vous !

Avis publié : 9 février 2014

beacoup d'esbrouffe pour pratiquement rien
cuisine ordinaire (je fais la meme chose chez moi )
vin un peu cher
pas de chaleur de la part du service
un peu snob meme vu l'endroit je ne comprend pas
pas agreable
je n'y retournerai pas

Avis publié : 4 février 2014

restaurant clair et classe , très bonne cuisine et très bonne carte a vin .super service nous avons passer un super moment avec ma copine. a refaire

Avis publié : 19 janvier 2014

c'est lors de vacances que nous avons découvert cette adresse sur les conseils d'un hôtelier proche , à recommander pour les gourmets car assiettes pleines de finesse : trop bien , trop bon

Les voyageurs ayant consulté Au pique assiette ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Au pique assiette ?