“Incontournable”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 mai 2014

Service impeccable, le personnel est très aimable. Et la cuisine, super! Simple et tout est maison, même le pain. On a adoré. Les prix sont très raisonnables. Merciiii

Écrire un avisAvis (1 432)

1 0141 018 avis sur 1 432

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Voilà un petit restaurant qui mérite le détour, accueil chaleureux , menu copieux, qualitatif et à un prix très raisonnable
Un petit resto parfait

Avis publié : 11 mai 2014

Personnel très agréable et souriant. Les plats sont frais et bien cuisinés.
Vaut le détour. Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 11 mai 2014

Tout d'abord l'accueil téléphonique pour la réservation a été très sympathique. Nous avions décider de tester lors d'un diner ce restaurant. Et nous avons été plutôt très agrablement surpris. Les plats sont de qualité pour un rapport qualité/prix très correct. Le service est efficace et le personnel très souriant.

Avis publié : 10 mai 2014

Nous y avons diné la semaine dernière. Le repas était certes très bon et sans aucun doute le tout était fait maison. maintenant il m'est arrivé de manger aussi bien ailleurs. Dommage qu'à Arcachon ce type d'établissement ne soit pas légion. Malgré tout je le recommande, pour le service et les produits frais. La réservation est indispensable

Les voyageurs ayant consulté Au pique assiette ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Au pique assiette ?