“Un peu mitigé”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

On est sorti de ce restaurant un peu mitigé. En soi c'est plutot bon mais nos plats restaient quand même très simple: un poisson (bonne cuisson), du riz et quelques légumes natures. On s'attendait sans doute à mieux, surtout que nous avons payés le même prix les jours précédents à Bordeaux pour des plats bien plus raffinés.

Écrire un avisAvis (1 574)

Avis publié : 30 mars 2018

Produits frais, bien préparés avec une présentation de bon goût sans ostentation !
Les cuissons des produits sont parfaites ! Et l’addition est très raisonnable surtout en prenant le menu.
Parfait pour des soirées entre amis ou en famille.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Restaurant très agréable.
Propre avec une décoration sobre mais stylée, le personnel est très sympathique, discret et efficace.
Une très belle expérience pour nous.
Nous nous sommes régalés et avons passé un excellent moment!
À faire

Avis publié : 28 mars 2018

après avoir lu les avis nous choisissons ce Resto pour dîner: quelle déception !
nous avions réservé 15 jours à l'avance ,nous avons été placés au centre de la salle en plein passage des serveurs ,des autres clients ,très désagréable .
il manquait le menu du jour ,en rupture .
les plats sont arrivés tièdes ,mal présentés .
nous ne nous sommes pas régalés non plus avec les desserts ,la tarte fraîcheur kiwi/ menthe n'a de fraîcheur que le fait qu'elle soit hyper froide ,le biscuit est en béton .

Au Pique A, Gérant de Au pique assiette, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Je suis navré que votre repas vous ait déçu. Malgré une vérification systématique de chaque table, nous n’avons aucun souvenir des incidents que vous signalez. Je vous présente néanmoins mes excuses si nous avons fait des erreurs sur votre table.
Toutefois, afin de nuancer vos remontrances, je tiens à préciser que le service du restaurant fonctionne en placement libre. Par conséquent, votre choix de table dépend de votre heure d’arrivée et pas de la date à laquelle vous réservez. Je suis persuadé que vous n’auriez pas plus apprécié que l’on vous installe dans le passage sous prétexte que tous les clients avaient réservé une semaine plus tôt que vous. Donc si vous choisissez de manger plus tard, votre choix se limite logiquement aux tables disponibles. Nous avons choisi de ne pas priver nos clients de tables qui leur plairaient sous le prétexte que nous devrions les garder pour d’autres clients qui ont choisi d’arriver plus tard et ce, sans connaître leurs préférences...
Vous mentionnez également avoir subi le passage « des autres clients ». Là encore, je suis profondément désolé, mais le modèle économique de l’établissement ne nous permet pas de réserver un espace privatif pour chaque dîner composé de deux formules à 16€50 et un dessert à la carte. Certainement un problème de « standing » derrière ce prétexte bassement économique…
Pour continuer mon chapelet d’évidences, le principe du menu du jour est bien évidemment qu’il est en quantité limité, car si toutes les portions ne sont pas consommées dans la journée, ce n’est plus un menu du jour ! Et donc, lorsque l'on choisit d’arriver en seconde partie de soirée, on s’expose effectivement à la possibilité d’une rupture : CQFD.
Je comprends votre déception et je peux entendre que le repas n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Libre à vous de commenter la cuisine, le service, la déco mais il n’y avait pas besoin d' exagérer. Si je prends le temps de souligner ces quelques évidences, c’est juste parce qu’un profil tripadvisor ne vous permet pas de vous défouler publiquement sur notre travail sans attendre de réponse. Là aussi, c’était de la logique.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Nous avons déjeuner dans ce restaurant et nous en sommes ravis!
Cuisine excellente, produits frais, bien préparés et service très agréable!
Merci pour ce moment!
Je recommande ce restaurant

Toute l'équipe vous remercie tous pour vos commentaires bienveillants et encourageants !

Les voyageurs ayant consulté Au pique assiette ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Au pique assiette ?