“Miaaaam”

Cuisines : Française, Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 octobre 2013

Un soir en famille, on a cherché une adresse sympa et nous n'avons pas été déçu!
L'ambiance y est sympathique tout comme le personnel ! Et que dire du contenu des assiettes ?
Un vrai régal !

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Bon restaurant mais le rapport qualité prix n y est pas, peu de quantité pour le prix. Ambiance jeune et très sympas. Les serveurs sont très bien

Avis publié : 10 octobre 2013 par mobile

Cuisine simple et super bonne je viens de manger une calzone juste excellente!!!!
Allez-y ça mérite le détour équipe cool ainsi que le service.....
Je reviendrais!!!!!!!!!

Avis publié : 5 octobre 2013

Restaurant au cadre original, anciennement un hangar, mais très bien aménagé avec une déco chaleureuse et décalée, des pizzas EXCELLENTES, avec un choix originales, enfin des pizzas qui sortent de l'ordinaire !
Un service très accueillant et sympathique.
Que ce soit en amoureux ou entre amis, je conseille vivement ce restaurant !

Avis publié : 30 septembre 2013

l ambiance et la deco sont tres agreables.le service est soigné les plats sont copieux et trés bons . à refaire

Les voyageurs ayant consulté Le Bassano ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Bassano ?