“Excellentes pizzas!”

Cuisines : Française, Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 7 décembre 2013

Soirée agréable sous la tonnelle... Personnel un peu froid mais les pizzas nous ont données le sourire! Je conseille la calzone très moelleuse bien garnie! Je conseille ce restaurant

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bassano
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 novembre 2013

Etant étudiante allez au restaurant, bien manger à petit prix est compliqué. PAS au Bassano, Risotto crémeux délicieux et Lasagnes excellent très bon rapport qualité prix!!

Avis publié: 28 novembre 2013

L'arrivée est chaleureuse et lumineuse disposant d'une longue terrasse ! L’accueil par le personnel est tout aussi agréable. L'intérieur est cependant un peu froid et pas très intime (surtout en cette saison, allez-y bien couvert, c'est un conseil !).
La carte est simple et riche en bons produits, pour le coup on se croirait presque en Italie. Plats généreux et gouteux, bref une bonne adresse à conseiller ! Rapport qualité/prix irréprochable !

Avis publié: 9 novembre 2013

Vous êtes déjà accueillis avec le sourire!
La propreté des lieux est évidente.
Mais! Le plus important, est que certes, vous pouvez vous délecter des meilleurs pizzas de la région,
Mais, le cuisinier est un vrais chef, faites lui confiance, aucune déception!
Concernant la sélection des vins...un vrais travail de passionné!
Là, ce n'est pas la cave que l'on retrouve chez tous les restaurateurs du Bassin (et pour cause, c'est un seul fournisseur, qui livre 90% des restaurants, avec les mêmes étiquettes, ainsi le fournisseur obtient des tarifs au raz des pâquerettes, et de toutes façon, les restaurateurs n'y voient que du feux, et n'y connaissent rien en vin!
Là, préparez-vous a de très belles bouteilles, à des tarifs tés abordables!
Moi, j'adore! Et je le site comme le meilleur rapport qualité prix d'Arcachon!

Avis publié: 30 octobre 2013

Lieux original pour la deco
L accueil à l arrivée n est pas des plus cordiaux mais bon
Je me suis régale d un tartare au couteau mais mes amis n ont pas trop appréciė la pizza ( pas très appétissante manque de goût et de couleur)
L addition est correct

Les voyageurs ayant consulté Le Bassano ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Bassano ?