“Très bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
Nantes, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Prix très raisonnables, le plat (poisson + petits légumes) était délicieux et bien préparé. Le dessert était bon également.
Produits frais travaillés sur place. Le cadre est original et le personnel est très sympathique. J'y retournerai sans hésiter si je repasse dans la région

Visité en décembre 2013

Bordeaux, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Un accueil super, des plats vraiment originaux et une cuisine savoureuse, tout est au top dans ce restaurant où nous mangeons parfois le midi. Bon l'hiver, par contre, c'est vraiment juste au niveau du chauffage faute aux très hauts plafonds mais en mettant un pull en plus, ça passe.
Nous vous encourageons vivement à continuer sur cette voie car c'est rare de nos jours.

• Visité en décembre 2013
Limoges, France
“Excellentes pizzas!”
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Soirée agréable sous la tonnelle... Personnel un peu froid mais les pizzas nous ont données le sourire! Je conseille la calzone très moelleuse bien garnie! Je conseille ce restaurant

Visité en août 2013
Tours, France
“Super rapport qualité prix”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Etant étudiante allez au restaurant, bien manger à petit prix est compliqué. PAS au Bassano, Risotto crémeux délicieux et Lasagnes excellent très bon rapport qualité prix!!

• Visité en novembre 2013
Bordeaux, France
“Adresse sympathique !”
Avis écrit le 28 novembre 2013

L'arrivée est chaleureuse et lumineuse disposant d'une longue terrasse ! L’accueil par le personnel est tout aussi agréable. L'intérieur est cependant un peu froid et pas très intime (surtout en cette saison, allez-y bien couvert, c'est un conseil !).
La carte est simple et riche en bons produits, pour le coup on se croirait presque en Italie. Plats généreux et gouteux, bref une bonne adresse à conseiller ! Rapport qualité/prix irréprochable !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bassano ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Bassano ?