“Un bon souvenir”

Options : Ouvert tard, Réservations
Brest, France
“Un bon souvenir”
Avis écrit le 30 avril 2014

Salle à la déco originale, musique d'ambiance discrète, niveau sonore (salle pleine) très appréciable. On s'entend sans peine !
Service souriant et rapide.
La cuisine: mérite de sortir des pizzas (non goûtées). Risotto, croquettes de risotto, tartare de poisson, tout nous a semblé bon.
Comme d'autres avant, j'ai aussi noté la présence de vins italiens de qualité à la carte.
Vous l'avez compris, cet Italien ne se pousse pas du col, lui. Et c'est une très bonne adresse.

Neuilly sur Seine
“BONNE TABLE ; ACCUEIL ET SERVICE TRES SYMPAS”
Avis écrit le 27 avril 2014

Atmosphère conviviale et bonne table qui sait mélanger les genres, par ex. : pizzas, bon risotto (il faut essayer leurs croquettes de risotto au parmesan !), mais aussi tartare de poisson ou viande.

Visité en avril 2014
“Bon petit resto!”
Avis écrit le 24 avril 2014

Petit resto ou nous avons échoué un peu en désespoir de cause un lundi soir tous les autres étant fermés!...nous n'avons pas été déçus!...accueil sympathique, nourriture bonne et portions honnète, rapport qualité prix correct, c'est Arcachon!...

La Teste-de-Buch, France
“un très bon restaurant italien”
Avis écrit le 19 avril 2014

Accueil agréable ,disponibilité et capacité à avoir des échanges intéressants avec les clients.
Les "risotto" sont vraiment bien faits et le choix des vins (italiens en particulier) excellent.
Bref un vrai bon italien dans ce quartier de l'Aiguillon ,comme on aimerait en trouver plus souvent sur le bassin d'Arcachon.

“S'y arrêter ABSOLUMENT”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Étant en vacances quelques jours vers arcachon, l hôtel où nous étions nous ont recommandé ce resto....
Alors on a voulu tester, c'est vrai que de loin l entrée ne tape pas a l oeil, mais il suffit d'y mettre un pied et toute suite l accueil y est très chaleureux et taquin..
Nous voilà installer en terrasse, entrain de choisir nos menus, une question sur un plat ?? Pas de soucis les serveurs sont à l écoute pour expliquer le plat dans son moindre détail et toute suite il devient très alléchant. . .
Il suffit de commencer l entrée pour être transporté dans les saveurs italiennes. Tous les plats sont très gouteux.
Une seule chose ALLEZ Y pour être CONQUIS.
ET dernier point question rapport qualité prix c'est tout a fait raisonnable !!

Les voyageurs ayant consulté Le Bassano ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Bassano ?