“vieillot...”
Avis sur HOTEL LE NAUTIC

HOTEL LE NAUTIC
N° 5 sur 31 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 17 juin 2011

j'ai séjourné au Nautic dans le cadre d'un séminaire. Localisation pratique, équipe charmante, mais que c'est vieillot !mmm toutes ces boiseries...On prend sa douche debout dans la baignoire et la robinetterie date d'avant l'invention du mitigeur... on a le choix entre la vue sur le parking et la vue sur rue. le petit déj est convenable et la propreté impeccable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 juin 2011

J'ai passé une semaine dans cet hôtel : le prix était correct pour un hôtel à Arcachon. Mais j'ai été déçu pour plusieurs raisons.
D'une part, l'hôtel n'est pas forcément bien situé : certes près des plages du bassin mais pas au bord des plages où il fait bon se baigner (à moins que vous aimiez vous baignez parmi les bans d'huîtres). En se déplaçant uniquement à pied, c'était un peu loin de la gare. Et surtout fatigant de regagner l'hôtel après une journée d'aventures.
La chambre en elle-même était moyenne. Effectivement, comme dit précédemment, le décor rime avec vieillot. Des vieux lits en bois, des dessus de lits tout aussi vieux. La salle de bain, bien que dotée d'une grande baignoire, n'était pas vraiment chaleureuse pusique toute carrelée d'un noir pâle.
Seul point fort : le balconnet avec sa table et ses deux chaises. Très agréable le matin de se réveiller et de déjeuner avec une vue sur le bassin.
L'accueil était quant à lui médiocre. Personnel moyennement sympa. On se rappelle encore d'une discussion mouvementée entre une réceptionniste et une femme de ménage. Cette dernière ne souhaitait pas enlever du frigo d'une des chambres supérieures un fromage car il sentait trop mauvais... Folklore à la réception autour d'un vieux bout de camembert lors de mon départ.
Par ailleurs, peut-être cela a changé mais l'internet n'était pas très efficace. Et les fauteuils à l'entrée de l'hôtel dignes des années 70.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2011

Hôtel en cours de rénovation, les chambres non rénovées sont moins sympas au niveau de la déco,mais l'accueil est tellement agréable, qu'on leur laisse volontiers le temps de la transformation. Trés bien situé, et bon rapport qualité -prix. Le petit dej est trés bien et le personnel aussi!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2011

Agréablement surprise : très bon accueil, personnel attentif, chambre climatisée et très propre, petit-déjeuner à la française varié et copieux (très bon café et croissants délicieux), endroit calme. Très bon rapport qualité/prix. Seul bémol : le bruit de l'eau dans les tuyauteries mais comme les clients semblaient faire usage de la salle de bain à peu près aux mêmes heures, cela n'a pas était une gêne importante. Un hôtel calme où nous avons pu nous reposer avec vue sur le port. Restaurants à proximité. A recommander.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2010

jamais pu rentrer dans l hotel "" surtout quand c marquer en gros ouvert 24h sur 24h "" avons sonner 40minutes a la porte, tel a la reception, bref personne pour nous ouvrir passé 1h du mat"" enfin nous avons fini par dormir chez des amis , car nous etions dehors......alors a évité si vous compter vous faire une petite sortis resto où soirée

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2009

effectivement la chambre est spacieuse mais alors super vieillote, comme deco j'ai vu mieux (et pour moins cher). le lit n'est meme pas confortable.
la salle de bain est très vétuste. il y avait des traces de lèvre sur le verre a dent.
les draps et les serviettes étaient d'une propreté douteuse également (!!)
concernant l'insonorité: bon double vitrage mais mauvaise insonorité avec les chambres voisines.
bref pour le prix grosse déception.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2009

Chambre spacieuse et véritablement avec vue sur le port. Amabilité du personnel et qualité de l'accueil. Seul "b-mol" la vétusté de la salle de bain (robinet non attaché ??!!)
Qualité de petit déjeuner malgré le jus de fruit "industriel"

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Hôtel Le B d’Arcachon
Ibis & Courtepaille la Teste
Ibis & Courtepaille la Teste
N° 3 sur 31 à Arcachon
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hôtel les Vagues
Hôtel les Vagues
N° 15 sur 31 à Arcachon
Hotel les bains d'Arguin
Hotel les bains d'Arguin
N° 6 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez HOTEL LE NAUTIC ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL LE NAUTIC

Adresse: 20 boulevard de la Plage | 20, blvd de la Plage, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°3 des hôtels en bord de mer à Arcachon
N°4 des hôtels romantiques à Arcachon
Catégorie de prix : 78€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL LE NAUTIC 3*
Situé A 50 mètres du port de plaisance, l'hôtel LE NAUTIC propose 44 chambres modernes,rénovées tout récemment, dont certaines avec vue sur le port et le Bassin d'Arcachon. Pour les familles, nous proposons des chambres communicantes. Une suite appelée "chambre PLUS" est également disponible, avec kitchenette et terrasse vue sur le port d'Arcachon. Belles salles de réunion pour l'organisation de séminaires. Nombreux restaurants à proximité, plages et accès à la promenade piétonnière ou cyclable pour rejoindre le centre ville, à quelques mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL LE NAUTIC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Arcachon