226 $US
244 $US
136 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

155 $US
183 $US
177 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
149 $US
146 $US
Avis publié : 8 juillet 2011

accueil tres sympa ; hotel accueillant, confortable ; chambre un peu petite mais bien conçue ; balcon avec vue sur le port ; petit déjeuner un peu basique ; pas beaucoup de choix, salle assez petite ; parking (pas courant dans Arcachon !)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2011

j'ai séjourné au Nautic dans le cadre d'un séminaire. Localisation pratique, équipe charmante, mais que c'est vieillot !mmm toutes ces boiseries...On prend sa douche debout dans la baignoire et la robinetterie date d'avant l'invention du mitigeur... on a le choix entre la vue sur le parking et la vue sur rue. le petit déj est convenable et la propreté impeccable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2011

J'ai passé une semaine dans cet hôtel : le prix était correct pour un hôtel à Arcachon. Mais j'ai été déçu pour plusieurs raisons.
D'une part, l'hôtel n'est pas forcément bien situé : certes près des plages du bassin mais pas au bord des plages où il fait bon se baigner (à moins que vous aimiez vous baignez parmi les bans d'huîtres). En se déplaçant uniquement à pied, c'était un peu loin de la gare. Et surtout fatigant de regagner l'hôtel après une journée d'aventures.
La chambre en elle-même était moyenne. Effectivement, comme dit précédemment, le décor rime avec vieillot. Des vieux lits en bois, des dessus de lits tout aussi vieux. La salle de bain, bien que dotée d'une grande baignoire, n'était pas vraiment chaleureuse pusique toute carrelée d'un noir pâle.
Seul point fort : le balconnet avec sa table et ses deux chaises. Très agréable le matin de se réveiller et de déjeuner avec une vue sur le bassin.
L'accueil était quant à lui médiocre. Personnel moyennement sympa. On se rappelle encore d'une discussion mouvementée entre une réceptionniste et une femme de ménage. Cette dernière ne souhaitait pas enlever du frigo d'une des chambres supérieures un fromage car il sentait trop mauvais... Folklore à la réception autour d'un vieux bout de camembert lors de mon départ.
Par ailleurs, peut-être cela a changé mais l'internet n'était pas très efficace. Et les fauteuils à l'entrée de l'hôtel dignes des années 70.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2011

Hôtel en cours de rénovation, les chambres non rénovées sont moins sympas au niveau de la déco,mais l'accueil est tellement agréable, qu'on leur laisse volontiers le temps de la transformation. Trés bien situé, et bon rapport qualité -prix. Le petit dej est trés bien et le personnel aussi!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2011

Agréablement surprise : très bon accueil, personnel attentif, chambre climatisée et très propre, petit-déjeuner à la française varié et copieux (très bon café et croissants délicieux), endroit calme. Très bon rapport qualité/prix. Seul bémol : le bruit de l'eau dans les tuyauteries mais comme les clients semblaient faire usage de la salle de bain à peu près aux mêmes heures, cela n'a pas était une gêne importante. Un hôtel calme où nous avons pu nous reposer avec vue sur le port. Restaurants à proximité. A recommander.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple