“Bon établissement”

N° 4 sur 32 Hôtels à Arcachon
Thonon-les-Bains, France
“Bon établissement”
Avis écrit le 1 avril 2012

Bon accueil. Parking bienvenu. Chambre suffisemment grande. Isolation sonore excellente. Literie impéccable. Salle d'eau correcte séparée les wc. Propreté irréprochable. Petit déjeuners généreux. Rien à redire.
Notre chambre au deuxième étage bénéficie d'un balcon donnant sur le port.
Un peu excentré l'hôtel n'est pas très loin de la ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
Avis écrit le 17 janvier 2012

Cet hôtel est en travaux (le troisième étage est en chantier), et les protections pour le public sont très légères (simple film plastique mal fixé), ce qui constitue un danger. Attention donc aux familles avec jeunes enfants.

Je ne peux pas juger davantage de la qualité de la literie ou de la propreté puisque nous avons décidé de ne pas dormir dans cet hôtel avec nos enfants. Je peux juste dire que la vétusté des chambres justifie les travaux (en fermant l'hôtel).

Le propriétaire de l'hôtel a tout de même retenu sur ma carte de crédit le prix d'une des deux chambres que j'avais réservé alors que l'hôtel était loin d'être complet et que je suis arrivé à 18 h. Il n'avait donc subi aucun préjudice.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
arcachon
Avis écrit le 12 août 2011

Hotel avec parking, plus que rare dans Arcachon. Un peu loin du centre mais en été on peut faire de la marche à pied. Le personnel très bien. La chambre très grande avec vue sur le port et au 5ème étage, sublime vue!! Par contre la salle de bain, on a connu mieux: grimper dans la baignoire pour prendre une douche, pas de rideau de douche donc de l'eau de partout, très sombre et une drole d'odeur. Pas de renouvellement de produit de toilette, donc vous prenez une douche, si vous restez plusieurs nuits, débrouillez vous pour le savon et le shampoing, il y a qu'un.
Petit déjeuner buffet, correct, assez complet à notre gout.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
quercy
Avis écrit le 8 juillet 2011

accueil tres sympa ; hotel accueillant, confortable ; chambre un peu petite mais bien conçue ; balcon avec vue sur le port ; petit déjeuner un peu basique ; pas beaucoup de choix, salle assez petite ; parking (pas courant dans Arcachon !)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Gironde
Avis écrit le 17 juin 2011

j'ai séjourné au Nautic dans le cadre d'un séminaire. Localisation pratique, équipe charmante, mais que c'est vieillot !mmm toutes ces boiseries...On prend sa douche debout dans la baignoire et la robinetterie date d'avant l'invention du mitigeur... on a le choix entre la vue sur le parking et la vue sur rue. le petit déj est convenable et la propreté impeccable.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 juin 2011

J'ai passé une semaine dans cet hôtel : le prix était correct pour un hôtel à Arcachon. Mais j'ai été déçu pour plusieurs raisons.
D'une part, l'hôtel n'est pas forcément bien situé : certes près des plages du bassin mais pas au bord des plages où il fait bon se baigner (à moins que vous aimiez vous baignez parmi les bans d'huîtres). En se déplaçant uniquement à pied, c'était un peu loin de la gare. Et surtout fatigant de regagner l'hôtel après une journée d'aventures.
La chambre en elle-même était moyenne. Effectivement, comme dit précédemment, le décor rime avec vieillot. Des vieux lits en bois, des dessus de lits tout aussi vieux. La salle de bain, bien que dotée d'une grande baignoire, n'était pas vraiment chaleureuse pusique toute carrelée d'un noir pâle.
Seul point fort : le balconnet avec sa table et ses deux chaises. Très agréable le matin de se réveiller et de déjeuner avec une vue sur le bassin.
L'accueil était quant à lui médiocre. Personnel moyennement sympa. On se rappelle encore d'une discussion mouvementée entre une réceptionniste et une femme de ménage. Cette dernière ne souhaitait pas enlever du frigo d'une des chambres supérieures un fromage car il sentait trop mauvais... Folklore à la réception autour d'un vieux bout de camembert lors de mon départ.
Par ailleurs, peut-être cela a changé mais l'internet n'était pas très efficace. Et les fauteuils à l'entrée de l'hôtel dignes des années 70.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
saint rémy de provence
Avis écrit le 6 juin 2011

Hôtel en cours de rénovation, les chambres non rénovées sont moins sympas au niveau de la déco,mais l'accueil est tellement agréable, qu'on leur laisse volontiers le temps de la transformation. Trés bien situé, et bon rapport qualité -prix. Le petit dej est trés bien et le personnel aussi!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis