Contrôle des avis
Avis publié : 29 août 2012 par mobile

Hotel situé à 5 minutes en voiture du centre ville.
Petit parking, parfois complet mais possibilité de stationner gratuitement sur le port de plaisance à 100 mètres de l'hôtel.
L'accueil est bon mais les chambres sont en cours de rénovation.
En ce qui concerne les chambres "tout confort" la prestation est d'un bon rapport qualité - prix. (mérite tout à fait ses 3 étoiles)
Modernes et fonctionnelle (rien à redire)
En revanche les chambres "standard" accusent le poid des ans...
Tant par le style du mobilier que l'état de celui ci.
Pour exemple la literie de mauvaise qualité ou l'état général de la salle de bain. Pour conclure : Quitte ou Double !

• Séjour en : août 2012
Chantal s, Responsable relations clients de HOTEL LE NAUTIC, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012

Votre commentaire nous encourage à poursuivre la rénovation de notre établissement.
Ne pouvant tout réaliser en une seule fois, nous reconnaissons que notre hôtel présente aujourd'hui des écarts de confort importants d'une chambre à l'autre.
Nous essayons néanmoins d'être "transparents" en publiant sur les différents supports des photos de nos chambres rénovées et non rénovées et en maintenant des tarifs en rapport avec chaque type de chambre.
Les chambres standard non rénovées ont néanmoins été entretenues au fil du temps et tout particulièrement les moquettes, les peintures et la literie.
Au printemps prochain nous proposerons un nouvel étage entièrement refait, à l'ambiance contemporaine, nous espérons avoir le plaisir de vous les présenter.

Avis publié : 18 août 2012 par mobile

On vous annonce des chambres rénovées sur internet d un confort *** alors qu aucune chambres standards n est rénovées..on est loin des prestations ***. Si vous aviez prevu de regarder canal +, vous irez le voir au café du coin.. Climatisation bruyante. Toutes les chambres standards sont équipées de lit en 140. Baignoire sabot sans rideau de douche..mobiliers minimalistes vieillissants.. ( voir photos)

• Séjour en : août 2012

Votre commentaire à retenu toute notre attention.
Nous regrettons que vous ayez gardé un sentiment de "tromperie" à l'issue de votre séjour en notre hôtel.
Notre hôtel a été classé 3 étoiles en avril 2011, pour l'ensemble de l'établissement, selon les nouvelles normes.
Nous avons entrepris un programme de rénovation complète depuis l'hiver 2010.
Aujourd'hui nous avons réalisé 2 étages de chambres et salle de bains, à l'ambiance contemporaine, de très bon confort.
Afin de rester transparents, nous veillons à maintenir sur l'ensemble des supports que nous utilisons des photos de nos chambres non rénovées, nous allons rester vigilents sur ce point jusqu'à la rénovation complète de notre établissement.
Les chambres standard présentent en effet les "traces du temps", elles ont néanmoins régulièrement été entretenues en ce qui concerne les moquettes, les peintures, la literie.
Aucune baignoire sabot dans notre établissement, mais nous reconnaissons l'absence de rideaux de douche.
En conséquence, nous proposons ces chambres à un tarif infèrieur à celui des "confort" ou des "supérieure".
Nous avons rencontré quelques problèmes de réception CANAL +, indépendant de notre volonté, nous avons fait intervenir un technicien et depuis, tous nos clients ont accés à cette chaîne. Nous nous excusons de n'avoir pas pu vous fournir cette prestation lors de votre séjour.
Nous espérons vous avoir donné une réponse satisfaisante et restons dans l'espoir de vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié : 15 juillet 2012

Hotel sympa. L'accueil y est chaleureux. La décoration des chambres non rénovées est un peu datée mais les chambres sont climatisées, bien isolées et la literie très correcte. La propreté est impécable. Seul bémol sur la salle de bain qui ne dispose pas de douche mais d'une baignoire sans rideau. A recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié votre séjour en notre hôtel et vous remercions de votre commentaire.
Vous avez occupé une chambre standard, celle ci n'a pas encore été rénovée, mais comme vous le soulignez, elle a été entretenue, la literie changée et effectivement, nous veillons tout particulièrement à la propreté. Nous vous remercions de l'avoir souligné.
A l'hiver 2012 nous poursuivons nos rénovations, sachez que dans la grande majorité des chambres que nous rénovons, nous installons de grandes douches "à l'italienne" dans les salle de bains.
N'hésitez pas lors de votre prochain passage à demander à les visiter.

Avis publié : 1 avril 2012

Bon accueil. Parking bienvenu. Chambre suffisemment grande. Isolation sonore excellente. Literie impéccable. Salle d'eau correcte séparée les wc. Propreté irréprochable. Petit déjeuners généreux. Rien à redire.
Notre chambre au deuxième étage bénéficie d'un balcon donnant sur le port.
Un peu excentré l'hôtel n'est pas très loin de la ville.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2012

Cet hôtel est en travaux (le troisième étage est en chantier), et les protections pour le public sont très légères (simple film plastique mal fixé), ce qui constitue un danger. Attention donc aux familles avec jeunes enfants.

Je ne peux pas juger davantage de la qualité de la literie ou de la propreté puisque nous avons décidé de ne pas dormir dans cet hôtel avec nos enfants. Je peux juste dire que la vétusté des chambres justifie les travaux (en fermant l'hôtel).

Le propriétaire de l'hôtel a tout de même retenu sur ma carte de crédit le prix d'une des deux chambres que j'avais réservé alors que l'hôtel était loin d'être complet et que je suis arrivé à 18 h. Il n'avait donc subi aucun préjudice.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille