149 $US
304 $US
174 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 259 $US/nuit de cet hôtel.

149 $US
292 $US
281 $US
Expedia.com
180 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

Arc Hotel(Arcachon)
229 $US
222 $US
Expedia.com
118 $US
  • Piscine
Avis publié : 19 septembre 2012

Mon premier déplacement professionnel dans la ville d'Acachon m' a fait connaître cet établissement.
Bon accueil, chambre propre, confortable et calme, petit déjeuner buffet tout à fait correct.
A proximité du port de plaisance avec possibilité d'accéder au centre ville en longeant la plage en bordure du bassin.
Très agréable séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Chantal s, Responsable relations clients de HOTEL LE NAUTIC, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour en notre hôtel et vous remercions pour votre commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain déplacement professionnel. Bien Cordialement,

Avis publié : 12 septembre 2012

Bien situé face au port de plaisance, cet hôtel dispose d'un parking privé gratuit. L'accueil est impeccable: gentillesse, dévouement. Chambre spacieuse complètement rénovée. Literie très confortable. A recommander!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Chantal s, Responsable relations clients de HOTEL LE NAUTIC, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012

C'est une véritable satisfaction que d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans une de nos chambre tout récemment rénovée. Nous poursuivons notre programme de rénovation et proposerons au printemps prochain un nouvel étage de chambre à l'esprit contemporain.
Nous espérons que vous aurez l'occasion de vernir les découvrir et notre personnel se fera un plaisir de vous accueillir de façon toujours aussi chaleureuse.

Avis publié : 29 août 2012 par mobile

Hotel situé à 5 minutes en voiture du centre ville.
Petit parking, parfois complet mais possibilité de stationner gratuitement sur le port de plaisance à 100 mètres de l'hôtel.
L'accueil est bon mais les chambres sont en cours de rénovation.
En ce qui concerne les chambres "tout confort" la prestation est d'un bon rapport qualité - prix. (mérite tout à fait ses 3 étoiles)
Modernes et fonctionnelle (rien à redire)
En revanche les chambres "standard" accusent le poid des ans...
Tant par le style du mobilier que l'état de celui ci.
Pour exemple la literie de mauvaise qualité ou l'état général de la salle de bain. Pour conclure : Quitte ou Double !

• Séjour en : août 2012

Votre commentaire nous encourage à poursuivre la rénovation de notre établissement.
Ne pouvant tout réaliser en une seule fois, nous reconnaissons que notre hôtel présente aujourd'hui des écarts de confort importants d'une chambre à l'autre.
Nous essayons néanmoins d'être "transparents" en publiant sur les différents supports des photos de nos chambres rénovées et non rénovées et en maintenant des tarifs en rapport avec chaque type de chambre.
Les chambres standard non rénovées ont néanmoins été entretenues au fil du temps et tout particulièrement les moquettes, les peintures et la literie.
Au printemps prochain nous proposerons un nouvel étage entièrement refait, à l'ambiance contemporaine, nous espérons avoir le plaisir de vous les présenter.

Avis publié : 18 août 2012 par mobile

On vous annonce des chambres rénovées sur internet d un confort *** alors qu aucune chambres standards n est rénovées..on est loin des prestations ***. Si vous aviez prevu de regarder canal +, vous irez le voir au café du coin.. Climatisation bruyante. Toutes les chambres standards sont équipées de lit en 140. Baignoire sabot sans rideau de douche..mobiliers minimalistes vieillissants.. ( voir photos)

• Séjour en : août 2012

Votre commentaire à retenu toute notre attention.
Nous regrettons que vous ayez gardé un sentiment de "tromperie" à l'issue de votre séjour en notre hôtel.
Notre hôtel a été classé 3 étoiles en avril 2011, pour l'ensemble de l'établissement, selon les nouvelles normes.
Nous avons entrepris un programme de rénovation complète depuis l'hiver 2010.
Aujourd'hui nous avons réalisé 2 étages de chambres et salle de bains, à l'ambiance contemporaine, de très bon confort.
Afin de rester transparents, nous veillons à maintenir sur l'ensemble des supports que nous utilisons des photos de nos chambres non rénovées, nous allons rester vigilents sur ce point jusqu'à la rénovation complète de notre établissement.
Les chambres standard présentent en effet les "traces du temps", elles ont néanmoins régulièrement été entretenues en ce qui concerne les moquettes, les peintures, la literie.
Aucune baignoire sabot dans notre établissement, mais nous reconnaissons l'absence de rideaux de douche.
En conséquence, nous proposons ces chambres à un tarif infèrieur à celui des "confort" ou des "supérieure".
Nous avons rencontré quelques problèmes de réception CANAL +, indépendant de notre volonté, nous avons fait intervenir un technicien et depuis, tous nos clients ont accés à cette chaîne. Nous nous excusons de n'avoir pas pu vous fournir cette prestation lors de votre séjour.
Nous espérons vous avoir donné une réponse satisfaisante et restons dans l'espoir de vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié : 15 juillet 2012

Hotel sympa. L'accueil y est chaleureux. La décoration des chambres non rénovées est un peu datée mais les chambres sont climatisées, bien isolées et la literie très correcte. La propreté est impécable. Seul bémol sur la salle de bain qui ne dispose pas de douche mais d'une baignoire sans rideau. A recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié votre séjour en notre hôtel et vous remercions de votre commentaire.
Vous avez occupé une chambre standard, celle ci n'a pas encore été rénovée, mais comme vous le soulignez, elle a été entretenue, la literie changée et effectivement, nous veillons tout particulièrement à la propreté. Nous vous remercions de l'avoir souligné.
A l'hiver 2012 nous poursuivons nos rénovations, sachez que dans la grande majorité des chambres que nous rénovons, nous installons de grandes douches "à l'italienne" dans les salle de bains.
N'hésitez pas lors de votre prochain passage à demander à les visiter.