“Hôtel vu sur le port” 4 5 étoiles

HOTEL LE NAUTIC
N° 3 sur 31 Hôtels à Arcachon
“Hôtel vu sur le port”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel bien situé ,à quelques mètres du port , et a 1km du centre .
Parking gratuit ,mais limité à 15 places face aux ~ 50 chambres : en avril ,pas de pb ,il y a de la place dans la rue , mais en juillet,août ...!
Le personnel est attentif et serviable .
Dans les moins ,un lit de 160cm serait le bienvenu....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
SylvieDufour, Responsable relations clients de HOTEL LE NAUTIC, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Nous vous remercions de votre commentaire consécutif à votre séjour.
Vous relevez avec raison la taille insuffisante de notre parking, sachez, si nous n'avions pas eu l'occasion de vous le préciser, que nous proposons comme alternative le parking libre d'accès et gratuit situé sur le port, à 25 mètres de notre hôtel.
En ce qui concerne la literie, seules les chambres non rénovées comportent encore des lits en 140, nous équipons dorénavent toutes les chambres rénovées de lits en 160 cm, il en sera de même au 2ème étage dès le début de l'année 2014.
Votre appréciation sur la qualité de l'accueil et la gentillesse de notre personnel est un encouragement à poursuivre en ce sens, nous vous en remercions.

andalucia
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hotel confortable très bien insonorisé et surtout un parking privé très important pour nous, le personnel est gentil et attentif,nous avons passé trois nuits dans cet hotel près du port et malgré tout très central a qq pas du centre,

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour au Nautic, tant en ce qui concerne la situation, le confort de votre chambre ou la qualité de l'accueil et nous vous remercions de nous en faire part.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hotel très bien situé , parking gratuit chambre vue mer à 115€ , propre , lit confortable, petit déjeuner parfait , salle de bain avec pommeau douche style pluie tres agreable eau chaude a volonté , personnel vraiment très accueillant, de très bons conseil, vue sur le port, seul point négatif lit bébé beaucoup trop vieux , un lit neuf avec un matelas bebe plus epais serai plus que nécessaire .

• Séjour du avril 2013
Votre commentaire nous démontre que vous avez apprécié votre séjour dans une de nos chambres rénovées à l'ambiance plus contemporaine et aux équipement modernes. c'est une véritable satisfaction pour nous et nous encourage à poursuivre notre programme de rénovation, nous vous en remerions.
Sachez que nous avons tenu compte de votre remarque au sujet des lits bébé en renouvelant ce matèriel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois... pour votre plaisir et le confort de votre enfant.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Chambre tout confort RENOVE en soirée etape a 95 euro (avec vue parking car vue bassin plus cher). Parking gratuit de l hotel. Belle chambre spacieuse propre. Tres belle sdb avec pommeau douche type pluie. Bon ptit dej.
Inconvénients : pas d eau chaude au lavabo alors que la douche oui (ça peut arriver ....) Clim bruyante. Pas de chauffage dans sdb donc un peu froid. Grand lit composé de deux matelas donc on s enfonce dans un matelas alors que l autre est a niveau.

• Séjour du mars 2013
Nous vous remercions pour votre message dont certains points ont tout particulièrement retenu notre attention.
la production d'eau chaude, est globale pour tout les points d'eau de l'établissement, qu'il s'agisse des lavabos ou des douches, nous n'avons pas trouvé d'explication au problème que vous avez relaté.
De même manière, toutes les salles de bains des chambres rénovées sont équipées de radiateurs/sèche serviettes dont la mise en service est laissée à disposition du client.
Enfin, nous avons équipé toutes les chambres rénovées de lits en 160 cm. Ils sont effectivement composés de 2 lits en 80 cm joints par un dispositif prévu à cet effet.
Sensibles à assurer le meilleurs sommeil à nos clients, sachez que nous avons compléte ces literies d'un surmatelas en 160 cm, d'un seul tenant améliorant encore le confort pour nos clients.
Lire que vous avez apprécié la superficie, la décoration, l'ambiance et la douche italienne de votre chambre nous encourage dans notre démarche de rénovation de l'ensemble de l'hôtel.
osserain
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Déception à mon arrivée à l'hôtel : ma chambre au 1er étage était bien différente de celles présentées sur les photos du site. A la place d'une chambre coquette et moderne : déco désuète avec des couvre-lits marron et orange. Isolation moyenne, chasse d'eau qui fuit, ascenceur en panne. Les étages supérieurs ont été apparemment rénovés mais tous les clients étaient plutot placés au 1er viellot. Petit déjeuner industriel.
Bien situé à Arcachon, parking et wifi sont les points positifs.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

L'hôtel est à l'écart du centre-ville... Ce qui peut constituer un avantege en termes de bruit et de circulation ! Et il y a un petit parking privé.
L'hôtel est en cours de rénovation : notre chambre n'était pas encore rénovée, elle était néanmoins très agréable - mais il est certain que la salle de bains, grande, accusait son âge !
La literie était parfaite. Un agréable balcon agrandissait la chambre.
À la réception, les différents interlocuteurs que nous avons croisés étaient tous affables et agréables, à l'écoute, et aidants.
Pas de mini bar dans notre chambre, mais un bar au Rdc, avec des tarifs très acceptables (un whisky-coca, 5€). En revanche, le petit déjeuner (buffet) à 9€ nous paraît un peu cher.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chantal s, Responsable relations clients de HOTEL LE NAUTIC, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour en notre hôtel.
Soucieux d'améliorer la qualité et la variété de nos produits, sachez que nous avons le projet de faire évoluer notre buffet petit déjeuner et nous ne manquerons pas de tenir compte de votre remarque.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous remercions de l'intérêt porté à notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Rien à dire même pour les chambres non encore restaurées. Calme même si le bruit de l'ascenseur est perceptible. Chambre spacieuse. Literie confortable. Petit déjeuner correct. Espérons que la Direction acceptera les chiens même dans les chambres restaurées (surtout que la taxe est particulièrement élevée à 10€ par jour).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chantal s, Responsable relations clients de HOTEL LE NAUTIC, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Nous nous réjouissons de votre satisfaction et vous remercions pour votre commentaire.
L'acceptation des animaux dans les chambres rénovées a été en discussion et sachez que la décision a été prise : Oui, nous accepterons la présence d'animaux dans l'ensemble de l'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois donc... avec votre animal de compagnie, dans la chambre que vous souhaiterez ! Bien Cordialement.