Avis publié : 8 juillet 2013

Ne vous fiez pas aux photos de leur site internet, ils y mettent que les chambres face mer aux derniers étages. Nous avons réservé deux jours avant et il ne restait que les chambres au 1er étage : le décor est différent: vieux, odeur d ancien..., on devait avoir une chambre avec balcon et avions simplement une baie avec une partie basse fixe. Bref un peu loin du centre également !

• Séjour en : juillet 2013
SylvieDufour, Responsable relations clients de HOTEL LE NAUTIC, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention.
Depuis l'hiver 2010 nous rénovons un étage de chambre par année.
3 étages sont à ce jour réalisés et seules les chambres standard des 1er et 2ème étages restent à moderniser.
Nous avons pris livraison d'un tout nouveau site, que nous avons souhaité à la nouvelle image de notre établissement, mais sur lequel apparait encore une photo de chambre non rénovée, cette dernière montre une toute petite vue sur le port, c'est le cas pour certaines.
Les efforts fournis par nos soins nous encourragent effectivement à mettre plus en avant les chambres qui ont été refaites, nous veillerons néanmoins à garder une bonne visibilités sur l'ensemble de l'établissement jusqu'à la fin de nos rénovations.
La satisfaction que nous obtenons de la part de nos clients concernant ces chambres refaites est démontrée par le manque de disponibilité lors d'une réservation tardive, comme en ce qui vous concerne.
Nous regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite et tenons à vous assurer de notre meilleur accueil lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 20 juin 2013

pour un week end un couple, nous avons reussi a avoir 2 nuits face au port grace a une annulation et a l'acceuil
service agreable et souriant
buffet petit dej un peu leger pour 9€ mais ca va
un peu loin du centre ville mais la balade sur les quais est sympa (nous avions de la pluie d'ou la distance)

Astuce pour la chambre : choisir coté port au 4 ou 5eme un regale!!!! pour le matin
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour au Nautic.
Nous avons tenu compte des quelques remarques que nous recevions concernant la petit déjeuner et sachez que depuis le 1er juillet nous avons agrémenté notre buffet de charcuteries variées. Ce nouveau choix de produit semble donner satisfaction à nos clients.
La promenade longeant la plage est effectivement plus agréable à parcourir par beau temps et rend moins long le gros kilomètre qui nous sépare du centre ville.
Nous espérons que vous aurez l'occasion d'en profiter sous de belles conditions météo lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 26 mai 2013

petit parking pour un grand hotel. chauffage un peu bruyant la nuit. confort au niveau de la literie et pour la chambre dans son ensemble. manque un peu de ventilation dans la salle de bain. bel hotel a conseiller.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre séjour en notre hôtel et le confort de votre chambre.
Quelques chambres seulement sont dotées de penderies plus petites que les autres, n'hésitez pas lorsque vous déciderez de revenir chez nous à nous téléphoner afin que vous soit attribuée une chambre rassemblant les équipements qui vous sont nécessaires.
Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre établissement.

Avis publié : 24 mai 2013

A recommander pour son calme, son confort, la proximité du port, le parking et le restaurant italien situé juste à côté.
Accueil sympathique, chambre assez spacieuse mais peu de rangement pour un long séjour dans la chambre ainsi que dans la salle de bain.
Petit déjeuner correct.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
SylvieDufour, Responsable relations clients de HOTEL LE NAUTIC, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre établissement.

Avis publié : 4 mai 2013

notre avis va différer de celui des autres, mais nous avons été très déçu par l'hôtel.
tout d'abord, 135 euros pour une nuit dans une chambre avec vue sur le port - attention au 3ème étage avec arbres et maisons devant, nous avons trouvé cela bcp trop cher. surtout que le prix affiché à l'entrée de l’hôtel indiquait 115 euros... mais ils appliquent des tarifs variables en fonction de la période. soit mais cette info pourrait et même devrait être indiqué clairement.
il est situé un peu loin du centre d’Arcachon, via le bord de mer faisable tout de même à pied.
A noter une vitre dans la salle de bain donnant sur la chambre, belle vue sur ..... les toilettes pas très glamour !!
le lit en 140 en fait était deux lits mis côte à côte ...dommage.
tout petit parking mais possibilté de se garer dans la rue.
le personnel est agréable.
Pour nous cet hôtel, ne mérite pas 3 étoiles.
si nous devons retourner à Arcachon, nous choisirons un autre hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Nous avons pris connaissance de votre message qui a retenu toute notre attention.
Nous regrettons vivement que vous n'ayez pas apprécié totalement votre séjour en notre hôtel particulièrement, le rapport qualité prix.
Vous avez choisi une chambre supérieure avec vue sur le port, faisant partie des chambres tout récemment rénovées. Effectivement, au 3ème étage, les arbres du voisinage ayant poussés, ils occultent partiellement la vue depuis quelques chambres.
En de tels cas, nous pouvons vous conseiller de ne pas hésiter à en faire part à la réception après votre arrivée. Selon l'occupation des hôtels, des changements sont parfois possibles.
En ce qui concerne la tarification, lors de jours fériés, comme dans votre cas au mois de mai, nous pouvons appliquer une majoration de tarif, ceux ci doivent néanmoins être affichés de façon cohérente à la réception. Un rappel a été fait au personnel chargé de cette tâche.
Nous regrettons biensûr que vous ne souhaitiez plus revenir en notre établissement, sachez que nous aurions tout mis en oeuvre pour vous donner cette fois, entière satisfaction.