“très bon hôtel à un quart d'heure du centre”
Avis sur HOTEL LE NAUTIC

HOTEL LE NAUTIC
N° 4 sur 30 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 16 avril 2014

l'hôtel a un très bon rapport qualité-prix (nous avons eu une promotion donc c'était encore un peu moins cher). Les chambres sont assez grandes, lumineuses et propres. L'hôtel est placé près du port, à un quart d'heure-20 minutes de marche du centre-ville, soit par le boulevard de la plage, soit par le bord de mer. la promenade est agréable. Ils proposent un petit-déjeuner à 9 euros, mais nous ne l'avons pas pris là, je ne peux donc pas faire de commentaire à ce sujet.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
SylvieDufour, Responsable relations clients de HOTEL LE NAUTIC, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre satisfaction lors de votre séjour au Nautic. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'espace, la clarté et la propreté de votre chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement, lors de votre prochain passage à Arcachon.

Avis publié : 2 avril 2014

Accueil agréable, bien situé non loin de l'hyper centre.
Chambre propre avec une SDB très propre, petite mais pratique avec deux systèmes de douches différents. Lit assez haut avec éclairage individuel très pratique pour ne pas gêner l'autre, couette, climatisation, grand balcon pour profiter de la vue ou fumer sans polluer la chambre. TV correct en face du lit.
Petit bémol sur la table/bureau extrêmement petite, obligé de jongler pour poser un ordinateur, mais il y a deux prises.
Ascenseur très juste à deux avec bagages je pense (j'étais seul).
Petit dèj' assez copieux avec pains et viennoiserie du boulanger d'à coté, plusieurs fromages.
Une bonne étape en somme.

Astuce pour la chambre : Demandez à être en étage supérieur au troisième avec vue sur le bassin, mais c'est plus chère.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
SylvieDufour, Responsable relations clients de HOTEL LE NAUTIC, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre satisfaction.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations et en particulier le confort et les équipements de votre chambre qui a été tout récemment rénovée. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons ajouté des produits salés et maintenu nos pains et croissants de chez notre artisan boulanger voisin, ses croissants traditionnels font effectivement l’unanimité ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine étape à Arcachon.

Avis publié : 13 mars 2014

Suite familiale de belle qualité: très bien agencée pour couple avec enfants, avec en plus une terrasse avec une très belle vue, literie également très correcte.
Petit déjeuner goûteux et varié qui nous a régalé .
Un plus: le local à vélos, très pratique.
Point de vue accueil et service: également pleine satisfaction; personnel très agréable.
Bref, très chouette séjour au sein de cet établissement.

Petit bémol: une climatisation "bruyante"

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher Client, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Vous avez apprécié l'ensemble de nos services tant en ce qui concerne l'accueil, le petit déjeuner ou le confort de votre suite ; c'est une satisfaction pour nous et une motivation à poursuivre les travaux entrepris dans notre établissement. La suite située au 5ème étage offre effectivement une belle terrasse avec une large vue sur le bassin d'Arcachon, elle a été entièrement rénovée et nous nous réjouissons que vous y ayez passé un agréable séjour en famille. C'est avec plaisir que nous vous y accueillerons une prochaine fois.

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons passé un agréable weekend de saint valentin dans cet hôtel. Hôtel très propre, chambre classe, grande, spacieuse et avec balcon fort agréable quand il fait beau. Le personnel est très accueillant. Une personne est présente toute la nuit en cas de souci, ce qui est fort agréable ! Je recommande fortement pour un weekend en amoureux !

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont très bien : calmes, lumineuses et spacieuses.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
SylvieDufour, Responsable relations clients de HOTEL LE NAUTIC, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire ; nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour en notre hôtel et tout particulièrement la propreté, l'ambiance et l'espace de votre chambre ainsi que la qualité de l'accueil, ces points positifs nous encourage dans notre démarche. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à Arcachon.

Avis publié : 25 janvier 2014

Dès notre arrivée l'accueil fut chaleureux. La chambre au 5ème étage avec vue sur le bassin était très agréable, rien à dire sur l'entretien et l'hygiène. Petit déjeuner varié et copieux. Même si l'hôtel est un peu excentré, quartier de l'Aiguillon(ville d’automne), cela permet de rejoindre le cœur de la ville en longeant la mer.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sont un peu plus chères mais tellement agréable de contempler le bassin
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'ensemble des services de notre hôtel, tant en ce qui concerne l'accueil que la propreté et l'ambiance de votre chambre. Vous avez séjourné dans une chambre tout récemment rénovée, votre appréciation nous encourage à poursuivre nos efforts en ce sens. Nous vous remercions de votre commentaire et vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine venue.

Avis publié : 6 janvier 2014

Accueil agréable, chambre et lit confortable. Bonne situation dans la ville et petit déjeuner agréable. Un bon rapport qualité prix... clim un peu bruyante et parking un peu petit, mais on s'en accommode rapidement...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
SylvieDufour, Responsable relations clients de HOTEL LE NAUTIC, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre satisfaction tant en ce qui concerne le confort de la chambre, que l'accueil qui vous a été réservé lors de votre séjour en notre hôtel. Vous signalez l'étroitesse de notre parking... Nous avons il y a quelques temps élargi les emplacements voitures pour faciliter les manœuvres, nous n'avons de par sa configuration malheureusement pas de meilleure solution et sommes ravis que vous ayez réussi à vous en accommoder. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Arcachon.

Avis publié : 25 octobre 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel que nous connaissions déjà et le charme opère toujours, l'accueil est très très agréable, les chambres spacieuses avec vue sur le bassin.
Pour 62 euros il n'y a absolument rien à dire tout est parfait et on a même la wifi gratuite en chambre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
SylvieDufour, Responsable relations clients de HOTEL LE NAUTIC, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Cher client, nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre tout dernier séjour en notre hôtel et vous remercions pour votre commentaire. Vous avez bénéficié d'une chambre standard offrant une petite vue sur le port, ce qui est un plus mais une chance car dans cette catégorie, toutes les chambres n'ont pas cette situation. Si nous ne vous l'avions pas annoncé, sachez qu'à partir de fin novembre cette chambre et toutes celles du 2ème étage seront mises en travaux pour une rénovation complète. N'hésitez pas à venir les découvrir, nous vous réserverons comme vous l'avez souligné, notre meilleur accueil.

Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
À 1,4 km
Hotel les bains d'Arguin
N° 5 sur 30 à Arcachon
À 5,4 km
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 3 sur 5 à La Teste-de-Buch
À 4,6 km
Ibis & Courtepaille la Teste
Ibis & Courtepaille la Teste
N° 2 sur 5 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez HOTEL LE NAUTIC ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL LE NAUTIC

Adresse: 20 boulevard de la Plage | 20, blvd de la Plage, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°3 des hôtels en bord de mer à Arcachon
N°4 des hôtels romantiques à Arcachon
Catégorie de prix : 79€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL LE NAUTIC 3*
Situé A 50 mètres du port de plaisance, l'hôtel LE NAUTIC propose 44 chambres modernes,rénovées tout récemment, dont certaines avec vue sur le port et le Bassin d'Arcachon. Pour les familles, nous proposons des chambres communicantes. Une suite appelée "chambre PLUS" est également disponible, avec kitchenette et terrasse vue sur le port d'Arcachon. Belles salles de réunion pour l'organisation de séminaires. Nombreux restaurants à proximité, plages et accès à la promenade piétonnière ou cyclable pour rejoindre le centre ville, à quelques mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL LE NAUTIC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Arcachon