“Rien à redire ! ” 4 sur 5 bulles

HOTEL LE NAUTIC
N° 4 sur 32 Hôtels à Arcachon
“Rien à redire ! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Hôtel très sympa, bien situé.
Au calme !
Chambres spacieuses, propres et décorées avec goût.
Parking pas très grand.
A quelques minutes de l'hôtel, belles balades à faire en bord de mer pour rejoindre le centre ville et ses restaurants.
Je recommande.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SylvieDufour, Responsable relations clients de HOTEL LE NAUTIC, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre satisfaction et de votre appréciation sur l'ensemble des prestations de notre hôtel et tout particulièrement de votre chambre récemment rénovée. Nous nous réjouissons que vous en ayez apprécié l'ambiance, la décoration et le confort. Les 9 dernières chambres à refaire seront en travaux à en fin d'année, nous proposerons ainsi l'ensemble de l'hôtel rénové au printemps 2015. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Neuilly sur Seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Cet hôtel, un peu excentré (15-20 mn du coeur de la ville), a tout pour plaire. Son accueil tout d'abord, charmant. Ses chambres ensuite, de taille modeste, mais rénovées récemment, du moins au 5e. Vivent les couettes, les lampes de lecture, la baie vitrée qui laisse entrer la lumière, la terrasse équipée pour profiter de la vue côté port, et les douches à l'italienne (les lits pourraient cependant être un brin plus moelleux) ! Ses petits déjeuners enfin, au prix abordable, 10€ (bien des hôteliers devraient s'en inspirer...) où le souci de la qualité est également au rendez-vous : très bon café (!), jambon, fromage, fruits frais, confitures Bonne Maman en mini pots (c'est plus agréable que la barquette lambda), et surtout excellents croissants & pains (avec grille-pain !!). Il y a en plus à proximité plusieurs restos sympas (le Bassano, le Calypso entre autres). Un hôtel pratique pour visiter le coin, au rapport qualité/prix vraiment intéressant, avec même quelques places de parking dans sa cour.

Astuce pour la chambre : En étage, privilégier le côté port pour la vue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Cher client, quel plaisir de lire votre témoignage ! l'ensemble de nos installations, de nos services et l'accueil de nos réceptionnistes vous ont donné satisfaction et nous n'avons pas manqué d'en faire part à l'ensemble du personnel. C'est un encouragement à poursuivre les efforts de chacun pour mener à bien notre mission : la satisfaction de nos clients. Notre programme de rénovation des chambres se poursuit et prendra fin au printemps prochain. Ainsi, ce sont toutes les chambres qui auront été entièrement refaites dans notre établissement. A l'hiver 2015 c'est l'espace d'accueil et du petit déjeuner qui seront rénovés... pour continuer à servir des petits déjeuners de qualité dans une ambiance plus chaleureuse encore. Nous espérons avoir le plaisir de vous les faire découvrir au fil de vos prochains passage à Arcachon.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

l'hôtel a un très bon rapport qualité-prix (nous avons eu une promotion donc c'était encore un peu moins cher). Les chambres sont assez grandes, lumineuses et propres. L'hôtel est placé près du port, à un quart d'heure-20 minutes de marche du centre-ville, soit par le boulevard de la plage, soit par le bord de mer. la promenade est agréable. Ils proposent un petit-déjeuner à 9 euros, mais nous ne l'avons pas pris là, je ne peux donc pas faire de commentaire à ce sujet.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre satisfaction lors de votre séjour au Nautic. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'espace, la clarté et la propreté de votre chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement, lors de votre prochain passage à Arcachon.
Rabastens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Accueil agréable, bien situé non loin de l'hyper centre.
Chambre propre avec une SDB très propre, petite mais pratique avec deux systèmes de douches différents. Lit assez haut avec éclairage individuel très pratique pour ne pas gêner l'autre, couette, climatisation, grand balcon pour profiter de la vue ou fumer sans polluer la chambre. TV correct en face du lit.
Petit bémol sur la table/bureau extrêmement petite, obligé de jongler pour poser un ordinateur, mais il y a deux prises.
Ascenseur très juste à deux avec bagages je pense (j'étais seul).
Petit dèj' assez copieux avec pains et viennoiserie du boulanger d'à coté, plusieurs fromages.
Une bonne étape en somme.

Astuce pour la chambre : Demandez à être en étage supérieur au troisième avec vue sur le bassin, mais c'est plus chère.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
SylvieDufour, Responsable relations clients de HOTEL LE NAUTIC, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre satisfaction.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations et en particulier le confort et les équipements de votre chambre qui a été tout récemment rénovée. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons ajouté des produits salés et maintenu nos pains et croissants de chez notre artisan boulanger voisin, ses croissants traditionnels font effectivement l’unanimité ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine étape à Arcachon.
SAINT MALO
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Suite familiale de belle qualité: très bien agencée pour couple avec enfants, avec en plus une terrasse avec une très belle vue, literie également très correcte.
Petit déjeuner goûteux et varié qui nous a régalé .
Un plus: le local à vélos, très pratique.
Point de vue accueil et service: également pleine satisfaction; personnel très agréable.
Bref, très chouette séjour au sein de cet établissement.

Petit bémol: une climatisation "bruyante"

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Vous avez apprécié l'ensemble de nos services tant en ce qui concerne l'accueil, le petit déjeuner ou le confort de votre suite ; c'est une satisfaction pour nous et une motivation à poursuivre les travaux entrepris dans notre établissement. La suite située au 5ème étage offre effectivement une belle terrasse avec une large vue sur le bassin d'Arcachon, elle a été entièrement rénovée et nous nous réjouissons que vous y ayez passé un agréable séjour en famille. C'est avec plaisir que nous vous y accueillerons une prochaine fois.
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé un agréable weekend de saint valentin dans cet hôtel. Hôtel très propre, chambre classe, grande, spacieuse et avec balcon fort agréable quand il fait beau. Le personnel est très accueillant. Une personne est présente toute la nuit en cas de souci, ce qui est fort agréable ! Je recommande fortement pour un weekend en amoureux !

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont très bien : calmes, lumineuses et spacieuses.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
SylvieDufour, Responsable relations clients de HOTEL LE NAUTIC, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire ; nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour en notre hôtel et tout particulièrement la propreté, l'ambiance et l'espace de votre chambre ainsi que la qualité de l'accueil, ces points positifs nous encourage dans notre démarche. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à Arcachon.
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Dès notre arrivée l'accueil fut chaleureux. La chambre au 5ème étage avec vue sur le bassin était très agréable, rien à dire sur l'entretien et l'hygiène. Petit déjeuner varié et copieux. Même si l'hôtel est un peu excentré, quartier de l'Aiguillon(ville d’automne), cela permet de rejoindre le cœur de la ville en longeant la mer.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sont un peu plus chères mais tellement agréable de contempler le bassin
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'ensemble des services de notre hôtel, tant en ce qui concerne l'accueil que la propreté et l'ambiance de votre chambre. Vous avez séjourné dans une chambre tout récemment rénovée, votre appréciation nous encourage à poursuivre nos efforts en ce sens. Nous vous remercions de votre commentaire et vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine venue.