HOTEL LE NAUTIC
153 $US
126 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 16 mai 2014

hotel à 25 mn du centre , non situé sur le bord de mer .
accueil sans attention ou chaleur particulière .
balcon ( ? ) sur mer annoncé : de fait , la chambre bénéfice uniquement d' un peu de vue , balcon sur une rue bruyante (bien fréquentée par les voitures ) et bien trop étroit pour accéder et profiter des chaises.
chambre au 3e étage rénovée
et de bon confort , mais de taille modeste et caractérisée par un manque d' intimité ( vue sur les toilettes par large baie vitrée ) .
propreté à surveiller : le 2e jour , WC non nettoyé et nécessaire de toilettes non renouvelé .
ascenseur trop étroit ( maxi 3 adultes sans valises ) et donc difficile d' accés le matin , encombré par le matériel de nettoyage stationné devant ( et ce aux différents étages ).
petit déjeuner " buffet " correct , mais sans " surprises " ( manque de viennoiseries autres que croissants , salade de fruits etc... ) .
parking ( gratuit ) trop petit : difficile de trouver une place auprés .
Bref , regret d' avoir choisi une chambre pour 2 jrs à 140e/jour : le 1er prix semble largement suffisant .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
SylvieDufour, Responsable relations clients de HOTEL LE NAUTIC, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre satisfaction, tant en ce qui concerne l'accueil que le confort de votre chambre.
C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et je ne manquerais pas de le porter à la connaissance de l'ensemble de notre équipe. C'est une forme d'encouragement à poursuivre les efforts de chacun pour garantir la qualité du séjour de nos clients qui est notre préoccupation première.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois au Nautic.

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Hôtel très sympa, bien situé.
Au calme !
Chambres spacieuses, propres et décorées avec goût.
Parking pas très grand.
A quelques minutes de l'hôtel, belles balades à faire en bord de mer pour rejoindre le centre ville et ses restaurants.
Je recommande.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
SylvieDufour, Responsable relations clients de HOTEL LE NAUTIC, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre satisfaction et de votre appréciation sur l'ensemble des prestations de notre hôtel et tout particulièrement de votre chambre récemment rénovée. Nous nous réjouissons que vous en ayez apprécié l'ambiance, la décoration et le confort. Les 9 dernières chambres à refaire seront en travaux à en fin d'année, nous proposerons ainsi l'ensemble de l'hôtel rénové au printemps 2015. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 27 avril 2014

Cet hôtel, un peu excentré (15-20 mn du coeur de la ville), a tout pour plaire. Son accueil tout d'abord, charmant. Ses chambres ensuite, de taille modeste, mais rénovées récemment, du moins au 5e. Vivent les couettes, les lampes de lecture, la baie vitrée qui laisse entrer la lumière, la terrasse équipée pour profiter de la vue côté port, et les douches à l'italienne (les lits pourraient cependant être un brin plus moelleux) ! Ses petits déjeuners enfin, au prix abordable, 10€ (bien des hôteliers devraient s'en inspirer...) où le souci de la qualité est également au rendez-vous : très bon café (!), jambon, fromage, fruits frais, confitures Bonne Maman en mini pots (c'est plus agréable que la barquette lambda), et surtout excellents croissants & pains (avec grille-pain !!). Il y a en plus à proximité plusieurs restos sympas (le Bassano, le Calypso entre autres). Un hôtel pratique pour visiter le coin, au rapport qualité/prix vraiment intéressant, avec même quelques places de parking dans sa cour.

Astuce pour la chambre : En étage, privilégier le côté port pour la vue
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client, quel plaisir de lire votre témoignage ! l'ensemble de nos installations, de nos services et l'accueil de nos réceptionnistes vous ont donné satisfaction et nous n'avons pas manqué d'en faire part à l'ensemble du personnel. C'est un encouragement à poursuivre les efforts de chacun pour mener à bien notre mission : la satisfaction de nos clients. Notre programme de rénovation des chambres se poursuit et prendra fin au printemps prochain. Ainsi, ce sont toutes les chambres qui auront été entièrement refaites dans notre établissement. A l'hiver 2015 c'est l'espace d'accueil et du petit déjeuner qui seront rénovés... pour continuer à servir des petits déjeuners de qualité dans une ambiance plus chaleureuse encore. Nous espérons avoir le plaisir de vous les faire découvrir au fil de vos prochains passage à Arcachon.

Avis publié : 16 avril 2014

l'hôtel a un très bon rapport qualité-prix (nous avons eu une promotion donc c'était encore un peu moins cher). Les chambres sont assez grandes, lumineuses et propres. L'hôtel est placé près du port, à un quart d'heure-20 minutes de marche du centre-ville, soit par le boulevard de la plage, soit par le bord de mer. la promenade est agréable. Ils proposent un petit-déjeuner à 9 euros, mais nous ne l'avons pas pris là, je ne peux donc pas faire de commentaire à ce sujet.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre satisfaction lors de votre séjour au Nautic. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'espace, la clarté et la propreté de votre chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement, lors de votre prochain passage à Arcachon.

Avis publié : 2 avril 2014

Accueil agréable, bien situé non loin de l'hyper centre.
Chambre propre avec une SDB très propre, petite mais pratique avec deux systèmes de douches différents. Lit assez haut avec éclairage individuel très pratique pour ne pas gêner l'autre, couette, climatisation, grand balcon pour profiter de la vue ou fumer sans polluer la chambre. TV correct en face du lit.
Petit bémol sur la table/bureau extrêmement petite, obligé de jongler pour poser un ordinateur, mais il y a deux prises.
Ascenseur très juste à deux avec bagages je pense (j'étais seul).
Petit dèj' assez copieux avec pains et viennoiserie du boulanger d'à coté, plusieurs fromages.
Une bonne étape en somme.

Astuce pour la chambre : Demandez à être en étage supérieur au troisième avec vue sur le bassin, mais c'est plus chère.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
SylvieDufour, Responsable relations clients de HOTEL LE NAUTIC, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre satisfaction.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations et en particulier le confort et les équipements de votre chambre qui a été tout récemment rénovée. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons ajouté des produits salés et maintenu nos pains et croissants de chez notre artisan boulanger voisin, ses croissants traditionnels font effectivement l’unanimité ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine étape à Arcachon.