Avis publié : 14 novembre 2017

Une seule nuit passée dans cet hôtel situé à proximité immédiate du port de plaisance/pêche, à une quinzaine de minutes à pieds du centre ville.
Chambre sobre et propre, lit confortable, la décoration principale : la splendide vue sur le bassin !
On ne peut pas dire que l'on entende aucun bruit : clim/chauffage un peut "présent" et circulation dans la rue dès 6h30. Mais bon c'est supportable et le prix hors saison abordable (99 euros pour la chambre supérieure avec vue mer).
Le petit déjeuner ne vaut pas son prix, pour 11 euros par personne il pourrait être proposé des œufs (fris, coque, brouillé , .....). Le wifi traine un peu la jambe

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Maxime M, Responsable relations clients de HOTEL LE NAUTIC, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2017

Merci cher client "Sage T" pour avoir pris le temps de relater votre séjour. Tout le personnel vous remercie pour votre très bonne note qui nous ravie tous. Nous prenons note de vos remarques et ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations dans les mois à venir. A très vite.

Avis publié : 13 novembre 2017

très bon rapport qualité prix, je m'y rends depuis plusieurs années pour raisons pro. et de temps en temps en famille. Belles chambres rénovées récemment, accès direct au port pour ballade tranquille le soir.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel

Merci cher "patriceb346" pour cet excellent commentaire et très bonne note !
Toute l'équipe vous en remercie et à hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour sur le Bassin !

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Très bon accueil, hôtel au style moderne la salle de bain et la literie est vraiment top. La vue est bien sur le port d'arcachon. Le petit déjeuner servi en chambre est fait rapidement et c'était très bon. Cependant, l'isolation ne doit pas être top car les enfants dans la chambre du dessus ont fait un boucan d'enfer.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Maxime M, Responsable relations clients de HOTEL LE NAUTIC, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2017

Merci chère cliente "topette95" d'avoir partager votre séjour auprès de nos internautes.
Toute l'équipe vous remercie pour ce gentil commentaire et cette bonne note.
A très vite pour une prochaine escale sur le Bassin !

Avis publié : 7 novembre 2017

séjour agréable, personnel bienveillant, par contre la chambre 106 est au dessus d'un passage voiture donc, assez froid par le sol. Petit déjeuner correct. Un "cadeau" de bienvenu (une demi bouteille d'eau plate) qui m'a fait sourire !!

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille

Cher cliente, votre satisfaction est notre priorité donc nous sommes ravis que le séjour ai pu vous être agréable. Dans l'attente de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

On dit souvent que les gens utilisent le net pour se défouler, mais quand nous ne somme pas écouté parfois le meilleur moyen pour éviter que ça ne se reproduise est d'informer les "futur" clients à ce qui les attends...
Des lits au confort moyen, un petit déjeuner moyen et une mention spéciale attroce pour le réveil à la perceuse de 9h ce matin. Nous qui adorons les grasse matinées... travaux sur tout l'étage. Bref un conseil passez votre chemin car le concierge nous a bien dis qu' ils en fermeraient une partie pour ce mois de travaux. Une partie seulement !!
Aucune compassion ni ristourne, on se sent vraiment pris pour des pigeons.

Une semaine plus tôt nous étions en voyage et avons dormi à l'hôtel ibis de CDG et bien à côté de celui ci c'était franchement un palace.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple