Avis publié : 16 septembre 2009

effectivement la chambre est spacieuse mais alors super vieillote, comme deco j'ai vu mieux (et pour moins cher). le lit n'est meme pas confortable.
la salle de bain est très vétuste. il y avait des traces de lèvre sur le verre a dent.
les draps et les serviettes étaient d'une propreté douteuse également (!!)
concernant l'insonorité: bon double vitrage mais mauvaise insonorité avec les chambres voisines.
bref pour le prix grosse déception.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2009

Chambre spacieuse et véritablement avec vue sur le port. Amabilité du personnel et qualité de l'accueil. Seul "b-mol" la vétusté de la salle de bain (robinet non attaché ??!!)
Qualité de petit déjeuner malgré le jus de fruit "industriel"

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2009

Chambre avec vue sur le port (à 300m). Le personnel est agréable, pro. La chambre confortable, avec un balcon.
La salle de bain était un peu vétuste (fuites).
Il est dommage de constater que le petit déjeuner (servi en chambre) n'est pas à la hauteur de l'établissement et du prix de la chambre (85 euros). Jus de fruit et confitures industriels, pain et croissants corrects: je déjeune mieux chez moi.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2009

Cet hôtel est vraiment de grande qualité : accueil et personnel d'une très grande gentillesse, chambre spacieuse, grande salle de bains, petit balcon avec vue sympa sur le port (si on prend une chambre côté rue et à partir du 2ème étage; pas gênant au niveau du bruit car le double vitrage isole très bien).
Petit déjeuner très sympa et plutôt copieux avec choix très variés...en tout cas, je suis ravie d'avoir passé ce petit week end dans cet hôtel où je reviendrai certainement....

PS : la distance vers le centre ville (entre 5 et 10 mn) à pied, peut être le seul point un peu gênant : mais en même temps, on a un prix vraiment intéressant pour un hôtel qui vaut le détour.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
Avis publié : 1 juin 2008

Très bon hôtel avec une vue soleil couchant si vous prenez une chambre côté cours et pas côté port. Pleins de restaurants aux alentours dont un restaurant japonais (je ne me souviens plus du nom). Accès à la plage en passant par le port.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)