Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines

personnel très agréable et souriant
établissement propre
pour des nuits en amoureux 2 petits lits pour en faire un c'est pas agréable avec le trou au milieu.
pas très bien insonoriser, en entend les ébats sexuels des voisins.

Astuce pour la chambre : rajouter bouilloire avec café et thé en chambre
Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Maxime M, Responsable relations clients de HOTEL LE NAUTIC, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher(e) client(e), nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Navré pour le désagrément concernant les nuisances sonores énoncées, quant aux conforts du lit nous prenons soin de mettre un double matelas pour justement éviter ce genre d'inconfort. Au plaisir de vous revoir par le futur.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous somme restés deux nuits dans cet hôtel situé tout près du port d’Arcachon.
Nous avons opté pour une chambre avec vu sur la mer et avons eu une très belle vu sur le port et l’océan, avec un petit balcon.
La chambre ainsi que la salle de bains étaient très propres. Cette dernière propose une grande douche.
Literie très confortable.
Personnel accueillant et agréable.
Du choix au petit-déjeuner.
Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher(e) client(e) "divmonds", toute l'équipe souhaite vous remercier pour votre agréable commentaire et excellente note. Nous espérons vous revoir par le futur.

Avis écrit le 26 février 2019 par mobile

Pas un hôtel ou nous séjournerions, mais suffisant pour une nuit de passage. Chambre au 5e étage avec balcon et une vue magnifique sur le port de plaisance. L accueil par la jeune réceptionniste a été quelconque. Son collègue du départ le lendemain matin est bcp plus agréable.
Les chambres sont simples mais trop spartiates. Il y aurait de la place pour y mettre une petite table ou un petit bureau. Par contre les placards sont très grands ds la chambre. Literie et oreillers corrects. Rue un peu bruyante et vitrage insuffisant. Chauffage par climatisation difficile à régler.
Compter 20 à 25 mn à pied pour rejoindre le centre ville par un agréable chemin qui longe la plage.
Pas d avis sur le petit déjeuner que nous n avions pas le temps de prendre.

Type de voyage : A voyagé en couple
Maxime M, Responsable réception de HOTEL LE NAUTIC, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2019

Cher(e) client(e), nous vous remercions pour votre retour d'expérience et espérons donc vous revoir lors d'un prochain passage sur Arcachon.

Avis écrit le 25 février 2019 par mobile

Chambre avec belle vue sur port et petit balcon très agréable
Hôtel en retrait du centre ville trop animé
Compter 20minutes a pied mais belle balade par la plage.
Manque du mobilier dans la chambre pour poser ses affaires et dans la salle de bain
La douche a l’italienne très agréable

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci cher(e ) client(e) pour votre retour d'expérience fort agréable. En espérant vous revoir très vite.

Avis écrit le 25 février 2019

Endroit parfait pour se poser, marcher autour du port de plaisance et aller sur la jetée, ou langer les plages amenant au centre ville d'Arcachon avec le balais des pinasses ou autres bateaux de plaisance.
Vue imprenable, avec petit déjeuner possible en chambre, ou apéritif champagne face à la beauté du Bassin.
Accueil très sympathique.
Parking un peu petit mais places de stationnements à proximité gratuites.
Je conseille cet endroit

Astuce pour la chambre : De préférence au ( 5 ième et dernier étage) pour une meilleure vue
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chère cliente, votre commentaire est fort agréable tout comme votre note : l'ensemble de l'hôtel vous en remercie. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau par le futur.