“à la recherche de l'hôtel”

Ibis & Courtepaille la Teste
N° 4 sur 32 Hôtels à Arcachon
Avis publié: 4 septembre 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis & Courtepaille la Teste
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur Accor
Le Poinconnet, France
Avis publié: 2 septembre 2011

Un membre de TripAdvisor
Anceaumeville, France
Avis publié: 31 août 2011

hôtel très bien situé, cadre agréable et calme.
Très bon accueil et facilité de restauration.
Chambre propre et literie de bonne qualité.
Hôtel à recommander.

Un voyageur Accor
pontault combault
Avis publié: 27 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
JUIGNE SUR LOIRE
Avis publié: 26 août 2011

Hôtel bien situé pour rayonner dans la région et au calme mais pas de chance car très bruyant (chambre 108 à éviter !) car bruit de porte jusqu'à 01 h et reprise à 6 h00. Il serait urgent de réexaminer la fermeture automatique des portes (claquement incessant). Déçu par cet hôtel Ibis. Ne mérite pas 3 étoiles. Personnel assez distant.

Avis publié: 22 août 2011

C'est le pire rapport qualité/prix que j'ai vu de ma vie. Et pourtant je voyage beaucoup.
Nous avons réservé avec mon épouse une chambre double pour une nuit pour 122€.
Arrivés sur place, pas de chambre avec lit double, donc nous avons du dormir dans 2 lits simples.
La salle de bain est minuscule, une cabine de douche d'un mètre carré, et les portes de la cabine sont mal conçues, ce qui fait que la salle de bain est limite inondée. Bref horrible.
En ce qui concerne les parties communes, nous n'avons pas testé le restaurant. La piscine a l'air correcte, si ce n'est le fait qu'une route départementale (très fréquentée) passe à moins de 10m de la piscine. Bref, que du bonheur, une fois encore.
En résumé, je ne vois presque aucune différence avec un formule1 ou un Etap Hotel. Enfin si le prix qui est 3 ou 4 fois plus élevé.
Si vous cherchez une hôtel dans la région, je vous déconseille fortement cet hôtel Ibis.

Avis publié: 21 août 2011

Le bruit de la climatisation dans les chambres nous a empêché de dormir, peut-être est-ce du à la vieillesse du moteur ? L'hôtel aurait pu mettre un frigo à la disposition des clients, surtout en été! Malgré cela, les lits sont confortables, la literie est propre, les chambres sont insonorisés. Par contre, la salle de bain et un peu petite, une baignoire aurait été mieux. Je conseille quand même cette hôtel aux familles, car il existe des chambre familiales qui facilite le contact entre les deux chambres. Le petit déjeuner est agréable, il y a ce qu'il faut, mais les serveurs mettent du temps à renouveler les aliments. Prochaine fois que je retournée à Arcachon, je reviendrai quand même à Ibis qui malgré tout est un très bon hôtel par rapport à d'autre Ibis où j'ai étais.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
N° 15 sur 32 à Arcachon
Hotel Altica Port d'Arcachon
Hotel Altica Port d'Arcachon
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez Ibis & Courtepaille la Teste ?

Informations supplémentaires concernant Ibis & Courtepaille la Teste

Adresse: 1 impasse du Bosquet | La Teste de Buch, 33260 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
N°2 des hôtels les plus économiques à Arcachon
Catégorie de prix : 69€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis & Courtepaille la Teste 3*
L'hôtel Ibis Arcachon la Teste, entièrement rénové, est situé dans les pins, à 2 pas de la dune du Pyla et du bassin d'Arcachon. Autour, vous trouverez 80 km de plage, les petits ports ostréicoles, la forêt des landes, les vignobles. L'hôtel propose à la réservation 75 chambres climatisées équipées Wifi dont 3 adaptées aux personnes handicapées et 4 salles de conférence. Restaurant, bar, en-cas 24h/24, terrasse, piscine chauffée et parking privé extérieur clos et gratuit sont à votre disposition. Golf et cours de tennis sont à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis & Courtepaille la Teste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Arcachon La Teste