“Attention Punaises de lit”

Ibis & Courtepaille la Teste
N° 4 sur 31 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 6 janvier 2012

Attention, cet hotel a un probleme de punaises de lit!! J'ai dù le quitter plus tot que prevu car la chambre en etait infesté et je ne voulais pas tenter une autre chambre, m'etant renseigné sur le mode de propagation de ces insectes. Il semble que, le jour, ceux ci adorent vivre sous la planche de bois qui sert de sommier. mais j'en ai trouver une aussi qui se baladais pres de la penderie...J'attend encore l'appel du directeur... je trouve ça incorect ne serais ce que commercialement. je voyage souvent sur Bordeaux/Arcachon et j'y avais quelques habitudes l'hiver (le prix en été etant exhorbitant compte tenu de la prestation).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
fmanon1, Directeur général de Ibis & Courtepaille la Teste, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2012

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement.
J'ai souhaité vous apporter personnellement les réponses que méritent vos commentaires.
Tout d'abord et comme évoqué lors de notre conversation téléphonique, je vous renouvelle mes excuses pour les désagréments lors de votre séjour à l'hôtel Ibis Arcachon La Teste.
A la suite de nos investigations dans la chambre que vous occupiez, je vous confirme comme lors de notre conversation que l'insecte trouvé n'est pas une punaise de lit.
Notre établissement est trés régulièrement suivi par notre partenaire en hygiène Antiparasitaire à titre présentif du fait que cet insecte voyage et se déplace avec l'être humain et ses bagages au gré de ses trajets.
Je regrette vivement que vous ayez quitté notre établissement insatisfait et serai trés heureux de pouvoir corriger l'impression négative que je semble vous avoir laissé.
Pour votre prochaine réservation, je vous propose de me contacter directement, je serai trés heureux de vous accueillir.
Restant toujours à votre écoute, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de ma meilleure considération.

Avis publié : 19 novembre 2011

Super hôtel. Bon rapport qualité/prix.
Propreté : parfaite. Calme. Chambre très confortable, relativement spacieuse et bien conçue, literie très ferme.
Parking fermé.
Tout le personnel était agréable et chaleureux. L'hôtel est adossé au restaurant La Courtepaille où l'on mange très bien. Petit-déjeuner parfait, très complet, il y en a pour tous les goûts. Malheureusement, grande queue à la machine à café...
L'hôtel est à 5-10 minutes en voiture de la Dune du Pyla et à 10 minutes aussi de la plage d'arcachon.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Accueil très chaleureux. Hôtel au calme avec la sécurité du parking fermé la nuit. chambre et salle de bains très propres. Le personnel est très aimable que ce soit à l'accueil, au bar, au restaurant "La Courtepaille" où l'on mange très bien dans un cadre très agréable. Le petit déjeuner à volonté est très copieux. Nous avons passé un week-end de rêve avec un bassin d'Arcachon très ensoleillé et magnifique.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Ce que l'on attend d'un hôtel: propreté, amabilité, prix.
Décor actuel, proche de tout pour un prix sans concurrence.
A recommander à toute personne voulant passer un séjour de qualité sur le bassin.
Le parking est fermé, pas d'angoisse, les chiens admis, le petit déjeuner est servi dès 6h30, ce qui laisse libre de faire une nuit longue ou non

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2011

Chambre correcte, mais "salle de bains" très limite pour un hôtel qui revendique 3 étoiles (il s'agit d'un simple bloc lavabo / douche / WC en résine).
Très propre.
Accueil correct mais pas très chaleureux.
Bonne solution de repli si rien d'autre à Arcachon même, mais la voiture est indispensable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2011

l hotel est situé non loin de la dune et de la foret facilement accessible lorsque l ont sort de l autoroute , au calme .promenades à piedsou en vélo avec pistes aménagées et sentiersaux calmes .possibilitéde louer des vélos à des prix sympas

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
N° 21 sur 31 à Arcachon
Hotel Altica Port d'Arcachon
Hotel Altica Port d'Arcachon
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez Ibis & Courtepaille la Teste ?

Informations supplémentaires concernant Ibis & Courtepaille la Teste

Adresse: 1 impasse du Bosquet | La Teste de Buch, 33260 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
N°2 des hôtels les plus économiques à Arcachon
Catégorie de prix : 63€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis & Courtepaille la Teste 3*
L'hôtel Ibis Arcachon la Teste, entièrement rénové, est situé dans les pins, à 2 pas de la dune du Pyla et du bassin d'Arcachon. Autour, vous trouverez 80 km de plage, les petits ports ostréicoles, la forêt des landes, les vignobles. L'hôtel propose à la réservation 75 chambres climatisées équipées Wifi dont 3 adaptées aux personnes handicapées et 4 salles de conférence. Restaurant, bar, en-cas 24h/24, terrasse, piscine chauffée et parking privé extérieur clos et gratuit sont à votre disposition. Golf et cours de tennis sont à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis & Courtepaille la Teste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Arcachon La Teste