“Hôtel dont le personnel est odieux !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Ibis & Courtepaille la Teste

Ibis & Courtepaille la Teste
N° 3 sur 32 Hôtels à Arcachon

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Très bel hôtel, bien situé très silencieux, propre et bien entretenu. De passage dans le secteur j'y ai passé une bonne nuit. Bref, un hôtel digne de ce nom que je recommanderai sans hésiter.
Le prix de la chambre est raisonnable en rapport avec son confort (91€).

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Bayonne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

En formation entreprise sur La teste j'ai passé deux nuits dans cet établisement.
Parking confortable,je parle en nombre de places,site sécurisé pour la nuit ce qui est un bon point.Surprise devant l'entrée des énormes baches remplies de bois de chauffage,pas top le look à l'entrée!!!!
Reception,bon accueil,pas de chichi,remise de la clef de ma chambre réservée depuis plusieurs jours.Chambre au deuxième étage,il ne restait plus que des chambres fumeurs,il a fallu que je m'en contente et que je supporte une odeur persistante imprégnée dans tout le volume.Literie tout a fait correcte,salle de bains tristounette pas de produit de toilettes ni de bouteille d'eau.Petit détail pratique l'heure s'affiche en bas de l'ecran télé plat ce qui est trés commode la nuit lorsque l'on n'est pas dans son environnement habituel.
Gros soucis de bruit jusqu'à 23h45,j'avais l'impression que le voisin du dessus déménageait ses meubles,tant pis pour les couche tot !!!
Un bon point pour le personnel,surtout de la partie restaurant qui affiche sourires et petits mots gentils malgré la pauvreté à pleurer du buffet du matin.!!!
En résumé établissement vieillissant certes placé au calme à proximté des pins,aucune ame,
aucune ambiance,pas meme une petite musique de fond.Clientele professionnelle de passage pour une ou deux nuits,largement en dessous des prestations habituelles IBIS par exemple celui de Charles de Gaulle.Je retournerai certainement dans cet hotel mais uniquement pour des questions pratiques de proximité professionnelles......
104 euros pour la nuit,quand meme .......

Astuce pour la chambre : Evitez la proximité des ascenseurs ainsi que les bouts de couloir et bien entendu faites vous précis...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Angers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Chambre en face d'un ascenseur bruyant.
Personnel du restaurant courtepaille , indifférent, incompétent et non disponible
Petit dejeuner qui laisse à désirer.
L'hôtel reçoit des cars de voyageurs mais n'est pas en capacité de faire face.
Timbales en plastique non replacé tous les jours dans la chambre
Inutile d'inscrire sur les flyers dans les chambres que tous les problèmes sont résolus en 15 mn et j'en passe TV en panne 2 jours de suite

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Hôtel Le B d’Arcachon
HOTEL LE NAUTIC
HOTEL LE NAUTIC
N° 4 sur 32 à Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Grand Atlantic Hotel
Grand Atlantic Hotel
N° 7 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Ibis & Courtepaille la Teste ?

Informations supplémentaires concernant Ibis & Courtepaille la Teste

Établissement : Ibis & Courtepaille la Teste
Adresse: 1 impasse du Bosquet | La Teste de Buch, 33260 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
N° 3 sur 32 Hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis & Courtepaille la Teste 3*
L'hôtel Ibis Arcachon la Teste, entièrement rénové, est situé dans les pins, à 2 pas de la dune du Pyla et du bassin d'Arcachon. Autour, vous trouverez 80 km de plage, les petits ports ostréicoles, la forêt des landes, les vignobles. L'hôtel propose à la réservation 75 chambres climatisées équipées Wifi dont 3 adaptées aux personnes handicapées et 4 salles de conférence. Restaurant, bar, en-cas 24h/24, terrasse, piscine chauffée et parking privé extérieur clos et gratuit sont à votre disposition. Golf et cours de tennis sont à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis & Courtepaille la Teste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Arcachon La Teste