“Zen”

N° 4 sur 31 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 28 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous n'avons pas eu d'eau chaude lors de notre arrivée.
La marque IBIS insiste sur le contrat 15 minutes qui prévoit un remboursement de la chambre ou autres prestations en cas de problème dû à la responsablilité directe de l'hôtel. Publicité à l'appui en chambre!
Le manque d'eau chaude est pour moi un problème direct de l'hôtel.
Nous avons demandé la compensation qui pourrait nous être proposée, on nous a répondu "Aucun remboursement possible!".
Alors pourquoi mettre en avant le contrat 15 minutes, et ne pas le respecter.
Il s'agit donc de publicité mensongère.
Nous ne remettons pas en cause l'accueil, la propreté de l'hôtel mais quand même, c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles.
Nous ne reviendrons donc plus dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Patrick B, Directeur général de Ibis & Courtepaille la Teste, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

je souhaite savoir, à quelle date vous etiez present à l'hôtel, afin que je puisse voir quel problème il y a eu, et pouvoir vous apporter une réponse.

Dans l'attente de vous lire, recevez mes meilleurs salutations.

Avis publié : 23 octobre 2013

Un hôtel correct sans plus. Situé idéalement prés des commerces. cet hôtel est loin des derniers standards ibis, comme par exemple aucun "cadeau" de bienvenue dans la chambre (pas de bouilloire; de gateaux, comme dans d'autres établissements de cette enseigne). La chambre est propre ainsi que la salle de bain (petite mais fonctionnelle). Quand au restaurant rien à dire car c'est un courtepaille accolé à l'hôtel et c'est donc parfait ! la cuisson au feu de bois est la meilleure :) Attention toutefois en soirée étape (ce qui était mon cas) le choix des plats est limité. Bref un hôtel correct pour une ou 2 nuits.

Avis publié : 22 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Hôtel loin de tout - en bord de route mais assez insonorisé.
Accueil plus que limite, la réceptionniste nous donne la clé d'une chambre déjà occupée!!! Le matin au petit déjeuner pas un mot de la part du personnel de l'hôtel, pas un bonjour, pas un au revoir....Quel accueil !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Avis publié : 7 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
N° 21 sur 31 à Arcachon
Hotel Altica Port d'Arcachon
Hotel Altica Port d'Arcachon
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez Ibis & Courtepaille la Teste ?

Informations supplémentaires concernant Ibis & Courtepaille la Teste

Adresse: 1 impasse du Bosquet | La Teste de Buch, 33260 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
N°2 des hôtels les plus économiques à Arcachon
Catégorie de prix : 63€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis & Courtepaille la Teste 3*
L'hôtel Ibis Arcachon la Teste, entièrement rénové, est situé dans les pins, à 2 pas de la dune du Pyla et du bassin d'Arcachon. Autour, vous trouverez 80 km de plage, les petits ports ostréicoles, la forêt des landes, les vignobles. L'hôtel propose à la réservation 75 chambres climatisées équipées Wifi dont 3 adaptées aux personnes handicapées et 4 salles de conférence. Restaurant, bar, en-cas 24h/24, terrasse, piscine chauffée et parking privé extérieur clos et gratuit sont à votre disposition. Golf et cours de tennis sont à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis & Courtepaille la Teste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Arcachon La Teste