“Endroit calme”

N° 3 sur 32 Hôtels à Arcachon
Saint-Malo, France
“Endroit calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Etablissement sympa. Literie confortable ainsi que la chambre. Piscine découverte pour l'été. Pour le petit déjeuner, il manquait de tout car la personne qui s'occupe de ça n'est pas concernée (pas de bonjour etc...). Ils ont un gros problème avec ça et ils le savent. Ils nous ont affirmé qu'ils étaient entrain de faire le nécessaire, ouf! Il manque un peu de musique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Établissement et chambre propres. Literie confortable. Manquent comme signalé par d'autres voyageurs une serviette à main et une bouteille d'eau. Petit dej fade et laborieux manquait ....TOUT ! Personnel démotivé et désagréable. Ambiance très pesante. Certains clients se sont manifestés plus bruyamment. Heureusement devant cette situation, disons peu habituelle dans les Ibis, la responsable nous a offert le petit dej. Nous avons apprécié ce geste commercial. Il n'en reste pas moins urgent de mettre à l'aise la clientèle. Dommage !

• Séjour du février 2014
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Très déçu de la chaîne IBIS....pour un 3 étoiles il n'a que le nom....dans la chambre il n'y a que le lit qui est agréable, pas de bouteille d'eau à l'arrivée et uniquement des serviettes pour le bain pas de petites serviettes pour le lavage des mains.....une partie du personnel n'a pas été très agréable lors de la réclamation d'une autre télécommande en état de marche.....heureusement que ce séjour n'est que professionnel!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
vernon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Simple dans tous les sens du terme les couleurs de l'ensemble sont fades les serviettes dans la SDB sont rêches en revanche la literie est d'excellente qualité le petit déjeuner est correct mais pas de musique pas de son dans la salle. Quelle tristesse.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Agen
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

hormis le cadre privilégié de cet hôtel,je pense qu'il est nécessaire de revoir le turn-over de certaines personnes de l'équipe qui semble essoufflées à l 'idée de satisfaire le client .
au petit déjeuner ,des que nous avions a quémander certaines choses (tasses..) ,elle soufflait et nous nous sentions gênes, voir acculés.
malheureusement ,au milieu du séjour un décès soudain dans la famille nous a contraint a quitter l hôtel . déjà désemparés par cette nouvelle , cette l'hôtesse s'est empressée de nous faire payer la totalité du séjour sans tenter denous obtenir quelques dédommagements par rapport a cet événement . mon beau père a travaillé plusieurs années pour le groupe accor sur la cote basque et ce manque d'empathie m a vraiment fait perdre l'estime de cette enseigne ,qui pourtant se réduit a ce seul lieu . (fin juillet 2013)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Blagnac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

La chambre était silencieux, propre.
Les nouveaux matelas sont confortables et le lit spacieux.
La piscine était accessible et entretenu.
Accès au Courte-Paille par l'hotel.
Le petit déjeuné correcte et les horaires souple.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Hôtel Le B d’Arcachon
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 2 sur 32 à Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hotel les bains d'Arguin
Hotel les bains d'Arguin
N° 4 sur 32 à Arcachon
Hotel Le Dauphin
Hotel Le Dauphin
N° 13 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Ibis & Courtepaille la Teste ?

Informations supplémentaires concernant Ibis & Courtepaille la Teste

Établissement : Ibis & Courtepaille la Teste
Adresse: 1 impasse du Bosquet | La Teste de Buch, 33260 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
N°3 des hôtels les plus économiques à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis & Courtepaille la Teste 3*
L'hôtel Ibis Arcachon la Teste, entièrement rénové, est situé dans les pins, à 2 pas de la dune du Pyla et du bassin d'Arcachon. Autour, vous trouverez 80 km de plage, les petits ports ostréicoles, la forêt des landes, les vignobles. L'hôtel propose à la réservation 75 chambres climatisées équipées Wifi dont 3 adaptées aux personnes handicapées et 4 salles de conférence. Restaurant, bar, en-cas 24h/24, terrasse, piscine chauffée et parking privé extérieur clos et gratuit sont à votre disposition. Golf et cours de tennis sont à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, ACCOR, Traveltool, S.L.U., Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis & Courtepaille la Teste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Arcachon La Teste