“BON CHOIX”

N° 3 sur 32 Hôtels à Arcachon
La Rochelle
“BON CHOIX”
Avis écrit le 27 avril 2014

Emplacement agréable dans les pins. Bien situé à proximité de la dune du Pyla et d'Arcachon. Accueil sympathique. Chambre plus grande (moins petite) que dans la plupart des Ibis. Rapport qualité-prix correct (75 € avec pré-paiement).
A recommander sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Royan, France
Avis écrit le 25 mars 2014

séjour agréable ,literie confortable,manque juste petites serviettes, petit déjeuner satisfaisant et personnel sympathique.nous recommandons cet hotel situé dans un endroit calme nous reviendrons cet ete..

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mars 2014

Accueil efficace, chambre TRES fonctionnelle tout est là, pas de superflu, tout est optimisé! Literie très confortable, chambre propre et calme. Personnel de réception, quelque que soit le moment, agréable mention spéciale au jeune homme du soir qui m'a "sauvé" en me trouvant de la colle en quelques minutes pour réparer ma botte avant ma soirée :-) Voilà séjour impeccable jusqu'à 9h30 et là le petit-déjeuner derniers instants avant le départ quelque peu assombris pour une jeune femme un peu froide voir même trop froide: un timide bonjour avant de nous marmonner que nous n'étions pas sur la fiche ou je ne sais quoi et en partant malgré 3 saluts de notre part aucune réponse... Nous dirons qu'elle ne devait pas être bien réveillée... Enfin séjour positive tout de même mais le petit-déjeuner est une étape primordiale il ne faut pas l'oublier!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Malo, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Etablissement sympa. Literie confortable ainsi que la chambre. Piscine découverte pour l'été. Pour le petit déjeuner, il manquait de tout car la personne qui s'occupe de ça n'est pas concernée (pas de bonjour etc...). Ils ont un gros problème avec ça et ils le savent. Ils nous ont affirmé qu'ils étaient entrain de faire le nécessaire, ouf! Il manque un peu de musique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Établissement et chambre propres. Literie confortable. Manquent comme signalé par d'autres voyageurs une serviette à main et une bouteille d'eau. Petit dej fade et laborieux manquait ....TOUT ! Personnel démotivé et désagréable. Ambiance très pesante. Certains clients se sont manifestés plus bruyamment. Heureusement devant cette situation, disons peu habituelle dans les Ibis, la responsable nous a offert le petit dej. Nous avons apprécié ce geste commercial. Il n'en reste pas moins urgent de mettre à l'aise la clientèle. Dommage !

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 23 février 2014

Très déçu de la chaîne IBIS....pour un 3 étoiles il n'a que le nom....dans la chambre il n'y a que le lit qui est agréable, pas de bouteille d'eau à l'arrivée et uniquement des serviettes pour le bain pas de petites serviettes pour le lavage des mains.....une partie du personnel n'a pas été très agréable lors de la réclamation d'une autre télécommande en état de marche.....heureusement que ce séjour n'est que professionnel!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Hôtel Le B d’Arcachon
Hotel les bains d'Arguin
Hotel les bains d'Arguin
N° 4 sur 32 à Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Résidence Villa Régina
Résidence Villa Régina
N° 10 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Ibis & Courtepaille la Teste ?

Informations supplémentaires concernant Ibis & Courtepaille la Teste

Établissement : Ibis & Courtepaille la Teste
Adresse: 1 impasse du Bosquet | La Teste de Buch, 33260 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
N°3 des hôtels les plus économiques à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis & Courtepaille la Teste 3*
L'hôtel Ibis Arcachon la Teste, entièrement rénové, est situé dans les pins, à 2 pas de la dune du Pyla et du bassin d'Arcachon. Autour, vous trouverez 80 km de plage, les petits ports ostréicoles, la forêt des landes, les vignobles. L'hôtel propose à la réservation 75 chambres climatisées équipées Wifi dont 3 adaptées aux personnes handicapées et 4 salles de conférence. Restaurant, bar, en-cas 24h/24, terrasse, piscine chauffée et parking privé extérieur clos et gratuit sont à votre disposition. Golf et cours de tennis sont à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis & Courtepaille la Teste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Arcachon La Teste