“Un Ibis quoi”

Ibis & Courtepaille la Teste
N° 4 sur 32 Hôtels à Arcachon
“Un Ibis quoi”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Un Ibis, quoi. No surprise. Chambre plutot exigüe, savon accroché au mur, et salle de bain rikili, style cabine de bateau. Etablissement un peu à l'écart des centres d'intérêt du coin mais aussi un lit correct, une chambre fonctionnelle et un accueil sympa. Par contre la serveuse au petit déjeuner devait êtrre dans un mauvais jour, en tout cas était plus autoritaire que commercial.. Quant au petit déjeuner lui meme pas terrible..Un peu cher pour ce que c'est.
Au final un Ibis, quoi. ..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Marmande, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avions prévu de passer une nuit dans un hôtel en bord de mer à Arcachon. C'est en nous rendant à la dune du Pilat que nous avons vu un panneau indiquant l'existence de cet Ibis à quelques kilomètres de la ville. Nous avons décidé d'y tenter notre chance. Et nous ne l'avons pas regretté ! A la réception, on nous a prévenus qu'il ne restait que des chambres fumeurs. Petite appréhension en entrant, mais aucune odeur désagréable en fin de compte. Deuxième bonne surprise : on n'entendait pas le bruit de la route. Nous avons eu d'autant plus de plaisir à profiter de la piscine en soirée que nous étions les seuls. Nous n'avons pas testé le restaurant le soir. Mais le petit déjeuner le lendemain matin était excellent. Nous avons par ailleurs très bien dormi. La nuit a été calme. Cet ibis restera un bon souvenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Roquebrune-cap-martin, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Personnel trés sympa ; efficace .A recommander ; restaurant a proximité .
Un fléchage dans la ville serait utile . Celle ci étant très étendue ;;;
J' y retournerai sans hésitation avec des amis pour un séjour plus long .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

France
Avis écrit le 15 juin 2014

chambre identique à tous les ibis . hôtel avec piscine chauffée restaurant avec terrasse extérieure cadre verdoyant . ensemble propre bien tenu
ibis attrayant pour l'extérieur sinon rien de spécial . Bonne adresse pour les beaux jours

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Vitré
Avis écrit le 12 juin 2014

Tres bien situé sans inconvénient de bruit grâce a la barriere de pins, l'équipe de cet hotel est agréable et se met au service de leurs clients. Merci pour nous avoir fait passé un agréable séjour. a bientot

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Hôtel Le B d’Arcachon
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 2 sur 32 à Arcachon
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Hotel les bains d'Arguin
Hotel les bains d'Arguin
N° 3 sur 32 à Arcachon
Hotel Le Dauphin
Hotel Le Dauphin
N° 12 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Ibis & Courtepaille la Teste ?

Informations supplémentaires concernant Ibis & Courtepaille la Teste

Établissement : Ibis & Courtepaille la Teste
Adresse: 1 impasse du Bosquet | La Teste de Buch, 33260 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
N° 4 sur 32 Hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis & Courtepaille la Teste 3*
L'hôtel Ibis Arcachon la Teste, entièrement rénové, est situé dans les pins, à 2 pas de la dune du Pyla et du bassin d'Arcachon. Autour, vous trouverez 80 km de plage, les petits ports ostréicoles, la forêt des landes, les vignobles. L'hôtel propose à la réservation 75 chambres climatisées équipées Wifi dont 3 adaptées aux personnes handicapées et 4 salles de conférence. Restaurant, bar, en-cas 24h/24, terrasse, piscine chauffée et parking privé extérieur clos et gratuit sont à votre disposition. Golf et cours de tennis sont à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Priceline, Expedia, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis & Courtepaille la Teste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Arcachon La Teste