“Très agréable”

N° 4 sur 31 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 24 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Agréablement surprise ! Un ibis tout neuf, bien insonorisé avec une literie neuve et confortable. La chambre et la salle de bain sont un peu petites mais fonctionnelles. Petit dej très correct le matin avec pain frais et fruits frais. Le courte paille attenant est pratique pour déjeuner avant le départ... Il faut une voiture pour visiter la région (Arcachon et la dune du pyla au minimum !) bref, bonne adresse réservée par internet à un prix intéressant pour la saison. Le personnel est très agréable.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 20 juillet 2014

Un Ibis, quoi. No surprise. Chambre plutot exigüe, savon accroché au mur, et salle de bain rikili, style cabine de bateau. Etablissement un peu à l'écart des centres d'intérêt du coin mais aussi un lit correct, une chambre fonctionnelle et un accueil sympa. Par contre la serveuse au petit déjeuner devait êtrre dans un mauvais jour, en tout cas était plus autoritaire que commercial.. Quant au petit déjeuner lui meme pas terrible..Un peu cher pour ce que c'est.
Au final un Ibis, quoi. ..

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avions prévu de passer une nuit dans un hôtel en bord de mer à Arcachon. C'est en nous rendant à la dune du Pilat que nous avons vu un panneau indiquant l'existence de cet Ibis à quelques kilomètres de la ville. Nous avons décidé d'y tenter notre chance. Et nous ne l'avons pas regretté ! A la réception, on nous a prévenus qu'il ne restait que des chambres fumeurs. Petite appréhension en entrant, mais aucune odeur désagréable en fin de compte. Deuxième bonne surprise : on n'entendait pas le bruit de la route. Nous avons eu d'autant plus de plaisir à profiter de la piscine en soirée que nous étions les seuls. Nous n'avons pas testé le restaurant le soir. Mais le petit déjeuner le lendemain matin était excellent. Nous avons par ailleurs très bien dormi. La nuit a été calme. Cet ibis restera un bon souvenir.

Avis publié : 2 juillet 2014

Avis publié : 25 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juin 2014

Personnel trés sympa ; efficace .A recommander ; restaurant a proximité .
Un fléchage dans la ville serait utile . Celle ci étant très étendue ;;;
J' y retournerai sans hésitation avec des amis pour un séjour plus long .

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
N° 21 sur 31 à Arcachon
Hotel Altica Port d'Arcachon
Hotel Altica Port d'Arcachon
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez Ibis & Courtepaille la Teste ?

Informations supplémentaires concernant Ibis & Courtepaille la Teste

Adresse: 1 impasse du Bosquet | La Teste de Buch, 33260 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
N°2 des hôtels les plus économiques à Arcachon
Catégorie de prix : 63€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis & Courtepaille la Teste 3*
L'hôtel Ibis Arcachon la Teste, entièrement rénové, est situé dans les pins, à 2 pas de la dune du Pyla et du bassin d'Arcachon. Autour, vous trouverez 80 km de plage, les petits ports ostréicoles, la forêt des landes, les vignobles. L'hôtel propose à la réservation 75 chambres climatisées équipées Wifi dont 3 adaptées aux personnes handicapées et 4 salles de conférence. Restaurant, bar, en-cas 24h/24, terrasse, piscine chauffée et parking privé extérieur clos et gratuit sont à votre disposition. Golf et cours de tennis sont à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis & Courtepaille la Teste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Arcachon La Teste