“Excellente surprise” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 32 Hôtels à Arcachon
Limas
“Excellente surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Hotel IBIS très propre,calme avec piscine, grand parking.Prestations au-dessus des Ibis standards.
Personnel très professionnel .
C'est un IBIS certes mais le rapport qualité prix est excellent! Nous serions bien restés un peu plus longtemps!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Agréablement surprise ! Un ibis tout neuf, bien insonorisé avec une literie neuve et confortable. La chambre et la salle de bain sont un peu petites mais fonctionnelles. Petit dej très correct le matin avec pain frais et fruits frais. Le courte paille attenant est pratique pour déjeuner avant le départ... Il faut une voiture pour visiter la région (Arcachon et la dune du pyla au minimum !) bref, bonne adresse réservée par internet à un prix intéressant pour la saison. Le personnel est très agréable.

Séjour du juillet 2014
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un Ibis, quoi. No surprise. Chambre plutot exigüe, savon accroché au mur, et salle de bain rikili, style cabine de bateau. Etablissement un peu à l'écart des centres d'intérêt du coin mais aussi un lit correct, une chambre fonctionnelle et un accueil sympa. Par contre la serveuse au petit déjeuner devait êtrre dans un mauvais jour, en tout cas était plus autoritaire que commercial.. Quant au petit déjeuner lui meme pas terrible..Un peu cher pour ce que c'est.
Au final un Ibis, quoi. ..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marmande, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avions prévu de passer une nuit dans un hôtel en bord de mer à Arcachon. C'est en nous rendant à la dune du Pilat que nous avons vu un panneau indiquant l'existence de cet Ibis à quelques kilomètres de la ville. Nous avons décidé d'y tenter notre chance. Et nous ne l'avons pas regretté ! A la réception, on nous a prévenus qu'il ne restait que des chambres fumeurs. Petite appréhension en entrant, mais aucune odeur désagréable en fin de compte. Deuxième bonne surprise : on n'entendait pas le bruit de la route. Nous avons eu d'autant plus de plaisir à profiter de la piscine en soirée que nous étions les seuls. Nous n'avons pas testé le restaurant le soir. Mais le petit déjeuner le lendemain matin était excellent. Nous avons par ailleurs très bien dormi. La nuit a été calme. Cet ibis restera un bon souvenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Hôtel Le B d’Arcachon
HOTEL LE NAUTIC
HOTEL LE NAUTIC
N° 4 sur 32 à Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Grand Atlantic Hotel
Grand Atlantic Hotel
N° 7 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Ibis & Courtepaille la Teste ?

Informations supplémentaires concernant Ibis & Courtepaille la Teste

Établissement : Ibis & Courtepaille la Teste
Adresse: 1 impasse du Bosquet | La Teste de Buch, 33260 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
N° 3 sur 32 Hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis & Courtepaille la Teste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis & Courtepaille la Teste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Arcachon La Teste