“Trop formaté”

N° 5 sur 32 Hôtels à Arcachon
nantes
“Trop formaté”
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons passé le pont du 14 juillet à Arcachon et suite à des déboires de réservation, nous nous sommes repliés sur cet hôtel qui avait encore quelques chambres. J'ai récemment séjourné au Novotel de Créteil le Lac et en entrant dans la chambre de celui d'Arcachon (rebaptisé Les bancs d'Arguin), j'ai cru entrer dans la chambre de Créteil. Tout y était semblable en tous points. Les chambres de cette chaine sont apparemment toutes rigoureusement identiques. Dommage, cela n'a absolument aucun charme.
On nous a vendu la chambre comme étant avec balcon. Le balcon donnait sur une étendue gravillonnée et le parking... Le lit est très confortable, pas de soucis. La salle de bains est très propre mais d'une tristesse... Baignoire en plastique faisant aussi cabine de douche, pas très glamour ! Bref, un manque évident de cachet pour 190 € quand même !
Sinon côté bons points, la situation est très bien : à deux pas de la page Pereire et le petit déjeuner plutôt bon et varié. Mais nous ne reviendrons pas, nous préférons un hôtel de charme en accord avec le charme rétro de la ville d'Arcachon.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 6 juillet 2011

Hôtel très calme, dans le parc Pereire, à deux pas de la plage Pereire et des Abatilles. Super piscine, et terrasse pour manger juste à côté. Restaurant excellent, service irréprochable. Dommage que cet hôtel ne soit plus dans le groupe ACCOR à compter du 1er Juillet 2011 (hôtel indépendant "Les Bains d'Arguin").

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 19 juin 2011

Hotel très bien placé à quelques mètres d'une des plus belle plage du bassin.
Très bonnes prestations: chambre confortable, petit déjeuner et repas au restaurant de bonne qualité, accès gratuit à l'espace aquatique de la thalassothérapie.
Idéal pour se ressourcer et se reposer.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 8 sur 32 à Arcachon
Hôtel Point France
Hôtel Point France
N° 6 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Hotel les bains d'Arguin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les bains d'Arguin

Établissement : Hotel les bains d'Arguin
Adresse: 9 avenue du Parc | Plage Péreire Abatilles, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Arcachon
N°4 des hôtels en bord de mer à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les bains d'Arguin 4*
Après plusieurs mois de travaux, découvrez l’atmosphère de l'hôtel les bains d'Arguin Thalassothérapie & Spa. Espaces repensés, décoration dans un style résolument contemporain et intemporel où vous aurez l’agréable surprise de découvrir : - 94 chambres soigneusement rénovées dans l’esprit authentique du Bassin d’Arcachon : des teintes et des matériaux naturels, de la lumière… afin d’offrir à votre séjour un véritable havre de paix. Nouveauté : chambres à 2 lits, chambres avec douche ou baignoire. - Un restaurant lumineux, élégant et cosy, où plusieurs espaces se mêlent pour respecter votre intimité et vous proposer une ambiance différente pour votre déjeuner ou votre dîner. - Un bar contemporain, empreint de convivialité, ouvert sur une terrasse arborée. Vous pouvez y accéder depuis le centre de thalassothérapie pour une pause bien-être. - Une terrasse, surplombant les jardins, vous accueille dès les beaux jours, pour un apéritif ou un repas au cœur de la nature environnante. - Des salons privatifs pour vos séminaires, repas d’affaires ou privés, proposant un cadre idéal pour allier travail & détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les bains d'Arguin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Arcachon
Arcachon Novotel