“TOUT EST A REFAIRE”

Hotel les bains d'Arguin
N° 5 sur 30 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 30 septembre 2013

Quelle déception.... 4 étoilles ????? absolument nul pour un 4 étoiles.... tout est à refaire.... Ancien Novotel vieillissant avec chambres sans charme, moquette à changer, literie dur, salle de bain se résumant en bloc incluant 1 bloc lavabo et 1 bloc baignoire.
La réception est complètement dépassée coté déco, aucun service proposé, une américain, faisant parti de notre groupe de malchanceux, est arrivé le dimanche à la gare d'Arcachon, ne trouvant pas de taxi et appelant l'hôtel s'est vu répondre qu'il n'y avait pas de taxi le dimanche et a du faire du stop.... La grande classe pour un 4 étoiles....
Les parties communes sentent mauvais certainement du à la moquette usagée.
Heureusement pour nous on n'a pas essayé la Thalasso :)
Bref, à EVITER........

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 septembre 2013

C'est notre deuxiémé et dernier sejour au Bains d'Arquin...en l'état actuel! 170€ pour une chambre absolument pas digne de ce prix! et ils ont le courage de mettre le Petit dej. en supplement! 15€!
Tout l'hotel est à refaire, le centre de thalasso aussi a besoin d'un serieux relooking..il n'inspire plus la propreté. Seul point positif de l'Hotel ..le personnel très pro et cordial.
Nous y retournerons après la rénovation prevue pour fin 2014....dommage que ça soit prevu pour l'année prochaine!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Je ne peux rien dire de bien sur cet hotel qui n a aucun interet. 1 étoile sera justifié pour valider une chambre de gare...
Meme la thalasso n apporte rien...
Jamais aussi déçu de mes 200 euros...Passer votre chemin et choisiser le b&b voisin

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Les installations sont un peu vieillottes mais c'est globalement un très bonne endroit pour faire une thalasso : personnel souriant, soin assez diversifié, une bonne table, un emplacement reposant bien équipe.

Astuce pour la chambre : Préfères les chambres du deuxième étage et numéro impair. Elles donnent sur la piscine et sont plus...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

Hôtel très calme bien qu'étant complet, situé dans un parc, avec parking, avec une agréable piscine extérieure. Personnel très agréable, locaux très propres, chambre climatisée très appréciable quand il fait très chaud. Petit-déjeuner buffet parfait. La chambre est un peu juste en place à 4 personnes, bien que les rangements soient adaptés. Les lits sont plutôt bons. La salle de bain est un peu vieillissante et trop plastique. Le sèche-cheveux trop chaud ou trop froid. Mesdames, emportez votre sèche-cheveux ! Globalement, j'ai apprécié cet hôtel au calme, situé à proximité immédiate de la plage et du tennis club, élément déterminant dans mon choix. J'y ai passé un bon séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Hôtel très bien situé à 100 m de la plage Perreire - au calme- chambres grandes et confortables - mention spéciale pour l'ensemble du personnel accueil, restaurant et femmes de chambres extrêmement aimable ce qui est très rare de nos jours
un seul problème rencontré : connections internet difficile - l'hôtel m'a indiquer prendre ses dispositions pour régler cette question

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel où nous avons fait une thalasso. Les chambres ont mal vieilli et nous attendons la rénovation qui est reportée à fin 2014 (on croise les doigts). Il a fallu 3 jours pour que la chasse d'eau soit réparée et une semaine pour mettre un joint silicone pour tenir le bloc sur le mur. Je ne parle pas de la salle de bain avec un rideau de douche qui ne se ferme pas complètement, la baignoire bancale, pas de place pour poser les affaires (on laisse tout dans la trousse de toilette). Il y a suffisamment de rangements dans la chambre mais les portes ferment mal. La déco est nulle et le lit d'appoint est inconfortable. Le personnel de ménage est très aimable mais pour aller à la chambre on doit louvoyer entre les chariots de linge qui restent dans le couloir une partie de la journée ainsi que les restes des petits déjeuners en chambre.

Côté thalasso les soins sont très biens dommage qu'ils ne durent que 12, 13 ou 16mn pour la plupart, mais nous avons compris que la rentabilité passe avant tout. Cependant, des soins de 20mn seraient les bienvenus. Dommage aussi que le délai d'attente entre chaque soin soit si long, parfois 40mn. Le personnel est très pro. Le hammam fonctionne mal et il n'y a plus de serrure sur la porte, par moments il fait presque froid ! Le coin spa est très agréable.

Côté restaurant, c'est de la cuisine sous vide de toute évidence. On ne peut pas changer certains plats et les assiettes sont très chaudes quand elles arrivent sur la table. Dommage que le chef rajoute dans tous les plats du beurre ou de la crème (allégée nous a-t-on dit), pour les personnes allergiques ça pose problème. Par contre le personnel est très aimable et professionnel.

Point positif, l'hôtel est au milieu d'une pinède et à 150m de la plus belle plage du bassin. C'est un hôtel convivial et pas trop grand. Pour aller à Arcachon il suffit de connaître les horaires de bus. Je ne suis pas sûre qu'on y retournera avant la rénovation...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
À 11,4 km
Hotel Ville d'Hiver
N° 9 sur 30 à Arcachon
À 7,4 km
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 3 sur 5 à La Teste-de-Buch
À 2,5 km
Hôtel de la Plage
Hôtel de la Plage
N° 2 sur 30 à Arcachon

Vous connaissez Hotel les bains d'Arguin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les bains d'Arguin

Adresse: 9 avenue du Parc | Plage Péreire Abatilles, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Arcachon
N°4 des hôtels en bord de mer à Arcachon
Catégorie de prix : 127€ - 314€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les bains d'Arguin 4*
Après plusieurs mois de travaux, découvrez l’atmosphère de l'hôtel les bains d'Arguin Thalassothérapie & Spa. Espaces repensés, décoration dans un style résolument contemporain et intemporel où vous aurez l’agréable surprise de découvrir : - 94 chambres soigneusement rénovées dans l’esprit authentique du Bassin d’Arcachon : des teintes et des matériaux naturels, de la lumière… afin d’offrir à votre séjour un véritable havre de paix. Nouveauté : chambres à 2 lits, chambres avec douche ou baignoire. - Un restaurant lumineux, élégant et cosy, où plusieurs espaces se mêlent pour respecter votre intimité et vous proposer une ambiance différente pour votre déjeuner ou votre dîner. - Un bar contemporain, empreint de convivialité, ouvert sur une terrasse arborée. Vous pouvez y accéder depuis le centre de thalassothérapie pour une pause bien-être. - Une terrasse, surplombant les jardins, vous accueille dès les beaux jours, pour un apéritif ou un repas au cœur de la nature environnante. - Des salons privatifs pour vos séminaires, repas d’affaires ou privés, proposant un cadre idéal pour allier travail & détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les bains d'Arguin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Arcachon
Arcachon Novotel