“vétusté”

N° 5 sur 32 Hôtels à Arcachon
Oraison
“vétusté”
Avis écrit le 11 octobre 2013

trés bel emplacement, mais chambres a refaire d'urgence, resté Novotel depuis 2001,
lits trop bas, matelas durs, salle de bains difficile d'acces, restaurant revoir la carte,peu de variété
moquettes ? piscine de thalasso rouillée a plusieurs endroits.

Heureusement il y a le personnel charmant, qui essaye de tout ratrapper, mais la rénovation de saurait attendre, d'autant que les prix n'ont pas baissés, pas d'internet pendant 8 jours (Orange?)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Un hôtel qui ne peut pas prétendre être un 4 étoiles un intérieur vieillot et a refaire le bar ou il faut apeller a la réception pour avoir quelqu'un des chambres qui ressemble a un hôtel de passage à l'aéroport enfin rien d'extraordinaire loin de la.
le restaurant est lui correct mais pas pour cette classification

Séjour du octobre 2013
Zurich, Suisse
Avis écrit le 8 octobre 2013

Joli parc, personnel tout à fait aimable et efficace mais standing très moyen et nécessitant une urgente et substancielle rénovation. Réception et restaurant aux allures de colonie de vacances, déco bon marché et d'un autre temps, couloirs aux tapis rapés de couleur douteuse, chambres vieillottes, la TV marchait mal. Souffre du problème grandissant des hotels qui rattrappent sur le prix du petit-déjeûner ce qu'ils soustraient du prix de la chambre. Nous avons dû insister pour obtenir un café-croissant à 4€ p.p. qui ne figure sur aucune carte, et éviter ainsi de payer 17€ p.p. pour un buffet dont nous ne voulons jamais - pratique déplorable alors que le café-croissant devrait être le standard et le buffet une option.

Antibes, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

A la descente du train, pas de navette comme prévu,
1/2 heure plus tard, après avoir été "houspillé" par un chauffeur de
taxi car nous n'étions pas où il fallait (nous cherchions la navette indiquée
lors de la réservation) nous arrivons enfin dans un hôtel au milieu de nulle part
(il nous avait été certifiè être au pied des Dunes, en vérité 9km à parcourir.....)

Accueil déplorable, chambre vieillotte et tout juste propre.
Week-end relaxation complètement loupé au niveau hôtellerie.

En revanche restaurant agréable, cuisine bonne, sauf le petit-déj' du 1er jour (le lait a été
remplacé, il était aigre !!!!)

Clientèle vieillotte également, ne correspondant pas à Thalazur et son dynamisme.

Centre Thalasso agréable, quoiqu'un peu vieillot également, mais professionnels très compétents et aimables.

Le Centre,"THALAZUR" qui doit être rénové aurait tout intérêt à se détacher de l'HOTEL

Notre avis a déjà étè donné à la reception de l'hôtel, mai nous doutons fort qu'elle en tienne compte.

SVP NE PLUS PLACER CET HOTEL AVEC AUTANT D' ETOILES.
C'est Un PUR MENSONGE !!

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet Hôtel. C'est TOUT.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 septembre 2013

Quelle déception.... 4 étoilles ????? absolument nul pour un 4 étoiles.... tout est à refaire.... Ancien Novotel vieillissant avec chambres sans charme, moquette à changer, literie dur, salle de bain se résumant en bloc incluant 1 bloc lavabo et 1 bloc baignoire.
La réception est complètement dépassée coté déco, aucun service proposé, une américain, faisant parti de notre groupe de malchanceux, est arrivé le dimanche à la gare d'Arcachon, ne trouvant pas de taxi et appelant l'hôtel s'est vu répondre qu'il n'y avait pas de taxi le dimanche et a du faire du stop.... La grande classe pour un 4 étoiles....
Les parties communes sentent mauvais certainement du à la moquette usagée.
Heureusement pour nous on n'a pas essayé la Thalasso :)
Bref, à EVITER........

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux
Avis écrit le 23 septembre 2013

C'est notre deuxiémé et dernier sejour au Bains d'Arquin...en l'état actuel! 170€ pour une chambre absolument pas digne de ce prix! et ils ont le courage de mettre le Petit dej. en supplement! 15€!
Tout l'hotel est à refaire, le centre de thalasso aussi a besoin d'un serieux relooking..il n'inspire plus la propreté. Seul point positif de l'Hotel ..le personnel très pro et cordial.
Nous y retournerons après la rénovation prevue pour fin 2014....dommage que ça soit prevu pour l'année prochaine!

Bx
Avis écrit le 15 septembre 2013

Je ne peux rien dire de bien sur cet hotel qui n a aucun interet. 1 étoile sera justifié pour valider une chambre de gare...
Meme la thalasso n apporte rien...
Jamais aussi déçu de mes 200 euros...Passer votre chemin et choisiser le b&b voisin

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 8 sur 32 à Arcachon
Hôtel Point France
Hôtel Point France
N° 6 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Hotel les bains d'Arguin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les bains d'Arguin

Établissement : Hotel les bains d'Arguin
Adresse: 9 avenue du Parc | Plage Péreire Abatilles, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Arcachon
N°4 des hôtels en bord de mer à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les bains d'Arguin 4*
Après plusieurs mois de travaux, découvrez l’atmosphère de l'hôtel les bains d'Arguin Thalassothérapie & Spa. Espaces repensés, décoration dans un style résolument contemporain et intemporel où vous aurez l’agréable surprise de découvrir : - 94 chambres soigneusement rénovées dans l’esprit authentique du Bassin d’Arcachon : des teintes et des matériaux naturels, de la lumière… afin d’offrir à votre séjour un véritable havre de paix. Nouveauté : chambres à 2 lits, chambres avec douche ou baignoire. - Un restaurant lumineux, élégant et cosy, où plusieurs espaces se mêlent pour respecter votre intimité et vous proposer une ambiance différente pour votre déjeuner ou votre dîner. - Un bar contemporain, empreint de convivialité, ouvert sur une terrasse arborée. Vous pouvez y accéder depuis le centre de thalassothérapie pour une pause bien-être. - Une terrasse, surplombant les jardins, vous accueille dès les beaux jours, pour un apéritif ou un repas au cœur de la nature environnante. - Des salons privatifs pour vos séminaires, repas d’affaires ou privés, proposant un cadre idéal pour allier travail & détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les bains d'Arguin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Arcachon
Arcachon Novotel