Hotel les bains d'Arguin
Hotel Marinette(Arcachon)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé dans un environnement agréable et calme à proximité immédiate de la plage mais sans vue directe sur le bassin d'Arcachon. L'accueil y est très agréable et le personnel souriant, sympathique. Les prestations ne sont pas toutefois du niveau d'un hôtel 4 étoiles mais correspondent plutôt à un bon 2 étoiles. Le restaurant est assez ordinaire et le service n'y est pas toujours très professionnel. La partie thalassothérapie est assez standard mais là encore le service est insuffisant (pas de fourniture de drap de bain par exemple).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Hotel très bien placé mais vaut a peine un deux étoiles si vous devez faire une Thalasso dormait dans un autre hôtel les chambres sont sales,décoration des années 90,rideaux troués,salle de bains d'environ 2 m2, sèche cheveux qui ne fonctionne pas.
Pour la restauration n'en parlons pas ce sont des mécanos qui sont aux fourneaux ont mangent mieux dans un routier.Petit déjeuner sympa car tout arrive déjà prêts.
Le seul point positif de l’hôtel: la gentillesse du personnel qui est irréprochable.
Pour ce qui est de la Thalasso rien a dire personnel compétent et soins parfait .

Astuce pour la chambre : Dormait dans un autre hôtel.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Bon d'accord la 4è étoile est peut-être exagérée mais de là à dire que cet établissement est vétuste ... N'exagérons pas.
Tout d'abord, l'hotel est situé dans un environnement très calme, entouré d'arbres avec la mer à quelques minutes à pieds. Les chambres sont relativement grandes, avec un balcon équipé d'une petite table et de 2 chaises. La literie est tout à fait correcte.
Concernant le restaurant, nous n'avons testé que le petit déjeuner. Celui-ci se présente sous forme de buffet : bien allimenté, beaucoup de choix.
L'ensemble du personnel de l'hotel est absolument charmant, aimable et à disposition.
Juste à coté de l'hotel, un centre de Thalasso. Oui effectivement, quelques taches de rouille par endroit dans le bassin. Mais un lieu très agréable : j'ai personnement testé le parcours marin avec le hammam et le sauna. Un grand moment de détente pour démarrer la journée.
Le seule petit bémol : les hotesses d'accueil pourrait faire quelques efforts à savoir être un peu plus sourientes et aimable (cela ne coute rien). En revanche, rien à dire sur le personnel des soins.
Certaines personnes vont être être contente car l'établissement va fermer dans les semaines à venir pour un lifting total.
Mais malgré tout, je recommande cet établissement.
J'oubliais : pour les sportifs, terrains de tennis juste à coté de l'hôtel, l'hôtel loue des vélos (beaucoup de pistes cyclables) et la plage à 3 min à pieds.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2013

trois jours de bonheur : ici tout est bien conçu pour le plaisir et le confort des clients
la cerise sur le gâteau, la plage a 2 mn ! belle chambre spacieuse et très propre, spa design, bassin avec une eau a 32° bref une très bonne adresse

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

Ia l écart d Arcachon dans une zone résidentielle cet hotel est un grosse structure sans charme mais les chambre sont grandes avec un canapé et propre. Je n ai pas eu l occasion des tester la piscine, le spa... Le petit déjeuner est très correct avec du choix et la salle est assez agréable. Ce n est pas un hotel de charme pour séjour en amoureux, en revanche je pense qu en famille cet hotel à un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires