“Pas mal”

Hotel les bains d'Arguin
N° 4 sur 32 Hôtels à Arcachon
“Pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Un bon hôtel si vous faites la thalasso thalazur. Le service est chaleureux, l'emplacement est idéal pour être au calme, le restaurant est on ne peut plus délicieux. Seul bémol: les chambres sont trop simples, sans personnalité, ce qui est vraiment gênant, mais il semblerait que l'hôtel soit refait d'ici peu, avec espérons le, plus de caractère à la clé. Du coup, l'hôtel me parait cher pour ce qu'il est

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Limoges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

En chambre Executive
Les plus : la piscine, les chambres de grande taille, l accès direct au spa, la salle de fitness, le mini bar compris dans la note, la politesse du personnel, le grand parking, l'option départ tardif.

A améliorer : le tarif du petit déjeuner vraiment trop élevé et la limite de 9h30, pas assez de vélo dans la salle de fitness, insonorisation à améliorer.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marmande, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

vu les commentaires mi figue, mi raisin, nous avons voulu tester par nous mêmes et je dois dire que nous n'avons pas été déçus, nous étions logés dans une chambre exécutive au calme.
le personnel est charmant et très attentionné, sauf ceux de l'espace aquatique qui ne sont pas très polis ni aimables. le personnel d'étage au petit soin également, notre chambre permettait un mini bar gratuit , réapprovisionné tous les jours. nous avions à disposition des peignoirs et des chaussons.
l'espace marin n'est pas mal car il y a une grande piscine d'eau de mer, oui il y a de la rouille mais bon ... je regrette juste qu'il n'y ai pas plus de jets sous marin à divers endroit de la piscine.
le hammam est également très bien , la salle de fitness aussi , bref j'ai bien aimé . Nous avons diné 2 fois au restaurant qui est pas mal non plus, le petit déjeuner est en effet cher pour ce que c'est , notamment les œufs brouillés en poudre beurk. Mais à part ces quelques détails rien à voir avec le Thalazur de Royan qui nous avait moyennement plu et pour les mêmes tarifs.
Je ne fais pas de point sur les soins de Thalasso car nous n'en avons pas fait. Je reviendrai dans cet établissement et je le recommande hors saison car sinon ça risque d'être vite saturé et bruyant

Astuce pour la chambre : chambres exécutives , vue sur le bassin. les oreillers sont un peu durs mais on me l'a changé sa...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
limoges
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Satisfait pour courte durée ,bien située ,parcours marin moyen ,j'ai apprécié piscine eau de mer .hotel vieillissant doit être mieux insonorisé ...personnel agréable prix des petits déjeuners 17€ trop élevé ....

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Hôtel très agréable, acceuil agréable, service agréable. Les chambres ne sont pas au niveau d'un 4 étoiles... Salle de bain équivalent à un trois étoiles. Petit déjeuner agréable cependant pour un dimanche (fin du petit déjeuner 10h30) ... A oublier la grasse matinée ! Et il faut savoir qu'à 10h31 ... Il commence à enlever tout le buffet ...!
Et puis le dimanche matin pas d accès à la thalasso ... Je pense qu'il faudrait changer le mode de fonctionnement du dimanche. Car quand on vient passer un samedi dimanche la bas ..il faut bien profiter du samedi sinon dommage !!
Établissement agréable mais de la à dire 4 étoiles.... NON !
A conseiller avec un tarif réduction. Comme nous avons eu .., et là on peut dire pas mal..!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel très agréable hors saison .Décoration soignée, personnel aimable, calme ,avec en plus la possibilité de se rendre au centre de thalassothérapie directement par ascenseur.
Le petit déjeuner est très bien mais un peu cher (16 euros).

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre" executive" pour trente euros de plus .Elle donne...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Situé tout au bord du bassin d'Arcachon, si en plus il fait beau on peut profiter de la terrasse pour y déjeuner au bord de la Piscine. Sa piscine intérieure ludique ajoute au caractère agréable de l'hôtel. On peut y travailler dans une atmosphère de détente au milieu des pins.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 5 sur 32 à Arcachon
Résidence Villa Régina
Résidence Villa Régina
N° 11 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Hotel les bains d'Arguin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les bains d'Arguin

Établissement : Hotel les bains d'Arguin
Adresse: 9 avenue du Parc | Plage Péreire Abatilles, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Arcachon
N°3 des hôtels en bord de mer à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les bains d'Arguin 4*
Après plusieurs mois de travaux, découvrez l’atmosphère de l'hôtel les bains d'Arguin Thalassothérapie & Spa. Espaces repensés, décoration dans un style résolument contemporain et intemporel où vous aurez l’agréable surprise de découvrir : - 94 chambres soigneusement rénovées dans l’esprit authentique du Bassin d’Arcachon : des teintes et des matériaux naturels, de la lumière… afin d’offrir à votre séjour un véritable havre de paix. Nouveauté : chambres à 2 lits, chambres avec douche ou baignoire. - Un restaurant lumineux, élégant et cosy, où plusieurs espaces se mêlent pour respecter votre intimité et vous proposer une ambiance différente pour votre déjeuner ou votre dîner. - Un bar contemporain, empreint de convivialité, ouvert sur une terrasse arborée. Vous pouvez y accéder depuis le centre de thalassothérapie pour une pause bien-être. - Une terrasse, surplombant les jardins, vous accueille dès les beaux jours, pour un apéritif ou un repas au cœur de la nature environnante. - Des salons privatifs pour vos séminaires, repas d’affaires ou privés, proposant un cadre idéal pour allier travail & détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les bains d'Arguin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Arcachon
Arcachon Novotel