Hotel les bains d'Arguin
  • Front de mer
Hotel Marinette(Arcachon)
  • Service d'étage
Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel en février ( achat sur voyage privé). Les chambres sont grandes, spacieuses et la literie confortable. Un nécessaire dans la chambre permet de préparer des boissons chaudes. Nous avons également profité de l'espace Thalasso. Petit déjeuner buffet très copieux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2014

Un accueil et un service à la hauteur d un 4 étoiles. Nous avons passé 5 jours formidables. L hôtel est très bien situé. Les soins et la piscine intérieure permettent de bien se relaxer. Hôtel très propre. Mention spéciale pour le professionnalisme et la gentillesse de Myriam et Deborah.

On recommande fortement.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Si cet hôtel remplit les critères pour être classé 4 étoiles et n'a pas le standing, le charme, le service voir le confort que l'on peut attendre d'´un quatre étoiles. C'est néanmoins un bon hôtel bien situé entre mer et pin la chambre est très clair et la literie très confortable la déco bien basique. Ne comptez pas sur le mini bar pour prendre l'apéro il contient de l'eau un coca une bière c'est pour cela peut être que sa consommation est comprise suivant la formule choisie. Le fait de pouvoir rejoindre la thallasso en peignoir depuis sa chambre est bien agréable.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Un bon hôtel si vous faites la thalasso thalazur. Le service est chaleureux, l'emplacement est idéal pour être au calme, le restaurant est on ne peut plus délicieux. Seul bémol: les chambres sont trop simples, sans personnalité, ce qui est vraiment gênant, mais il semblerait que l'hôtel soit refait d'ici peu, avec espérons le, plus de caractère à la clé. Du coup, l'hôtel me parait cher pour ce qu'il est

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2014

En chambre Executive
Les plus : la piscine, les chambres de grande taille, l accès direct au spa, la salle de fitness, le mini bar compris dans la note, la politesse du personnel, le grand parking, l'option départ tardif.

A améliorer : le tarif du petit déjeuner vraiment trop élevé et la limite de 9h30, pas assez de vélo dans la salle de fitness, insonorisation à améliorer.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple