Contrôle des avis
Avis écrit le 7 mars 2019 par mobile

Superbe séjour de 3 jours 2 nuits au sein de cet établissement de qualité

J’ai pu profiter de la piscine intérieure et des soins

La chambre était sympa malgré la vue sur le parking

La restauration est top et le Bar de qualité

Une mention spéciale pour les barmen vraiment au top

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Gilles D, Directeur général de Hotel les bains d'Arguin, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Cher davidniv

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau sur le bassin d'Arcachon

Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

Séjour d’une semaine en 1/2 pension avec une thalasso 6 jours. Une vraie réussite !

Dans TOUS les services le personnel est attentif et a vraiment envie de faire plaisir et de satisfaire le client.

Chambre bien décorée à la propreté quotidienne impeccable, avec un balcon où l’on peut vraiment se prélasser au soleil. Salle de bain lumineuse et pratique. Des femmes de ménage aimables et discrètes.

Un restaurant très bien décoré avec des couleurs tendances, lumineuses et reposantes , un chef qui cuisine des produits frais et différents chaque jour. Des mariages de saveurs nouveaux et toujours délicieux. Un personnel attentif, efficace et très agréable.

Un espace thalassothérapie très agréable où l’on se sent vraiment coocoonee. Un personnel professionnel, attentionné et très à l’écoute du bien être des clients. Une cure Thalazur qui a atteint son objectif Détente !

Une seule envie REVENIR !

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Gilles D, Directeur général de Hotel les bains d'Arguin, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2019

Cher Gurane 38

Ces derniers seront partagés avec l'ensemble de l'équipe qui oeuvre jour après jour pour vous offrir un service irréprochable .
Votre seule envie étant de revenir, Nous vous attendons dèjà pour votre prochain séjour :-)

Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Nous venons de passer un super weekend en amoureux dans cet hôtel.
Chambre premium avec balcon visiblement récemment rénovée spacieuse avec une excellente literie.
Propreté au rdv, et le personnel au top dans n’importe quel service.
Nous avons dîné les 2 soirs au restaurant, menu du jour avec des produits frais et de qualité et service impeccable et discret.
A renouveler !!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Gilles D, General Manager de Hotel les bains d'Arguin, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2019

Chère Laureb81,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent weekend dans notre établissement.
Merci pour ce joli commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis écrit le 26 février 2019 par mobile

Pour une semaine détente, j’ai fait la cure vitalité sur 6 nuits, 24 soins en demi-pension. Tout était parfait, qu’il s’agisse de l’accueil prévenant et chaleureux ou de l’infrastructure et de la restauration. La chambre spacieuse et bien équipée, literie kingsize, salle de bain bien éclairée, balcon et jolie déco. La thalassothérapie, très agréable, avec piscine intérieure chauffée et avec jets, lits à remous etc. et piscine extérieure (non chauffée) avec de nombreuses chaises longues bien agréables avec le temps exceptionnel que nous avons eu. Le personnel très souriant et attentif et les soins efficaces et détendants. Le restaurant, délicieux avec un menu du jour varié et soigné. Le chef était parfois un peu amoureux (des poissons parfois un peu salés), mais créatif et avec des proportions parfaites pour moi. Et le buffet du petit déjeuner divin avec beaucoup de produits frais et de variété : bref, un moment idéal !

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Gilles D, General Manager de Hotel les bains d'Arguin, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2019

Chère natnos,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau sur le bassin d'Arcachon.

Avis écrit le 18 février 2019 par mobile

2 nuits en junior suite. Un vrai petit studio de 36 m2 jusqu'à 4 personnes, avec une immense terrasse.

Les +
Une équipe jeune et dynamique. L'accueil très agréable et pro, y compris au restaurant, après avoir exposé nos contraintes alimentaires (médicales)... Toujours le souci de nous satisfaire...
Rénovation très réussie.
L'espace marin en accès direct et illimité.
La literie.
Le plateau de courtoisie et les accessoires pour la thalasso (ce n'est pas inclus pour toutes les chambres).
Salle de bains avec baignoire et douche.
Le parking (c'est toujours compliqué de se garer à Arcachon).

Les -
Il n'y en a pas beaucoup...
La terrasse donne sur le parking.
La configuration : pour accéder à la chambre marchez, montez d'un étage, marchez, tournez, marchez, redescendez d'un étage, marchez encore... Vous y êtes... Bon, il y a un raccourci pour rejoindre la voiture ensuite...
Quelques petits détails agaçants, comme le manque de séchoirs ou barres pour les serviettes et peignoirs (c'est une thalasso...). Lavabo dans le WC : bonne idée, mais pas de crochet pour la serviette...
Papier peint qui s'écorne par endroits. Un interrupteur de travers et pas très bien fixé à l'entrée.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Gilles D, Directeur général de Hotel les bains d'Arguin, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2019

Cher Emmanuel T

Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre séjour et avons bien noté les quelques pistes d'amélioration mentionnées pour encore mieux vous satisafaire lors d'un futur séjour.