“Une journée en Pinasse avec Franck” 5 5 étoiles

Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Tours
Classé n° 2 sur 22 Circuits à Arcachon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Croisières privées en pinasses traditionnelles sur le Bassin d'Arcachon et Cap Ferret,Programmes sur-mesure de 2h à la journée complète,Dégustation d'huitres, picnic et escales...
Luxembourg, Luxembourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une journée en Pinasse avec Franck”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous souhaitons remercier vivement Franck pour cette excellente journée passée dans le bassin d'Arcachon. Franck est un vrai amoureux du Bassin et nous transmet sa passion en quelques heures... Le village des pêcheurs, la dégustation d'huitres, le banc d'Arguin et sa virgule où nous étions seuls au monde, ses histoires,... Bref, ce fût une journée tout simplement exceptionnelle... Petit plus à conseiller après cette journée: un apéro au village de l'Herbe. Camille, Romain, Marine, Flore, Mathieu, Lee et Luc.

Visité en août 2013
LesPinassesduBassin, Gérant de Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Tours, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Nous sommes tous de vrais amoureux du Bassin et sommes très heureux de vous avoir communiquer notre passion tout au long de cette journée en pinasse sur le Bassin d'Arcachon.
Un petit arrêt dégustation d'huitres chez un ostréiculteur du village de l'Herbe est effectivement un très bon choix!
Merci de votre avis & A très bientôt
Stéphane L.

Tournai, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“à faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

un chouette moment et une autre façon de voir le bassin... les cabanes de pêcheurs et même la dune du Pilat sont plus jolies vues de l'eau...

Visité en juillet 2013
LesPinassesduBassin, Gérant de Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Tours, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chère Catherine,
La pinasse est un bateau qui permet effectivement de profiter des beaux endroits du bassin d'Arcachon, aux meilleurs moments en fonction des marées...
Stéphane L.
Charenton-le-pont, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“très beau moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

excursion très sympathique avec des vues magnifiques de la dune du pyla, d'arcachon, du banc d'arguin sous un ciel bleu magnifique, avec un accompagnant au top. Nous avons également découvert les villages des pêcheurs. Un véritable régal pour les yeux !!

Chère Agnès
Nous sommes très heureux de vous avoir fait profiter du Bassin d'Arcachon en pinasse!
Merci de votre sympathique message
Bordeaux, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Très belle balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons découvert le bassin lors d'un enterrement de vie de jeune fille. Tout s'est très bien passé, le marin nous a guidées et fait découvrir les plus beaux endroits du bassin. Il a organisé la ballade en fonction de nos envies. Une bouteille de vin nous a même été offerte. Le prix est tout à fait correct, c'est un excellent rapport qualité/prix. Vous pouvez réserver les yeux fermés.

Visité en août 2013
...les yeux fermées mais les sens toujours en éveil!
Neuilly
“Une journée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Dés la réservation par téléphone , un accueil de qualité "côté bassin" décontracté mais professionnel par Stéphane. Un autre Stéphane vous fait découvrir sur sa pinasse "mandarine" les paysage fantastique du bassin d'arcachon avec ses cabanes tchanquées, la dune du pyla, banc d'arguin .. Tout cela avec le sourire et un service attentionné et "safe". nous attendons avec impatience la prochaine fois .. dans 8 jours

Cher Paul
Nous avons passé de belles journées en pinasse en votre compagnie...
Stéphane Lalande

Les voyageurs ayant consulté Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Tours ? Partagez vos expériences !