“Une balade inoubliable”

Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Tours
Classé n° 1 sur 27 Activités de plein air à Arcachon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Croisières privées en pinasses traditionnelles sur le Bassin d'Arcachon et Cap Ferret,Programmes sur-mesure de 2h à la journée complète,Dégustation d'huitres, picnic et escales...
Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons organisé une balade de 3 heurese sur le bassin pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie. Le beteau est absolument magnifique et on se sent tout de suite très à l'aise avec un marin très sympa et qui connait extrèmement bien la région, l'histoire et les gens. Il nous a même réservé une table dans le village du Canon pour aller manger des huîtres. Un vrai régal. Le beau temps nous a forcément bien aidé... mais une expérience que je conseille à tous le monde.

LesPinassesduBassin, Gérant de Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Tours, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Une expérience que nous sommes ravis de vous avoir fait partager à bord de nos pinasses traditionnelles...
C'est un des meilleurs moments de l'année pour gouter les huitres du bassin d'Arcachon!
A très bientôt!
Stéphane L

Filtrer

Avis publié : 26 janvier 2014

Quelle belle découverte! Nous avons beaucoup apprécié cette sortie en mer avec un "capitaine" qui connaissait parfaitement le secteur et nous l'a fait découvrir avec un récit passionné et passionnant... A faire absolument si l'on est en vacances dans la région.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur le Bassin!
Stéphane Lalande

Avis publié : 26 septembre 2013

Une journée qui compte parmis les beaux souvenir de vacances. La découverte d'un lieu (nature exceptionnelle), d'une histoire (celle du bassin), d'un bateau et d'un capitaine.

Un cadeau que l'on ne regrette pas de faire à ses proches.

Encore merci pour tout.

LesPinassesduBassin, Gérant de Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Tours, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Un lieu et une histoire que nous sommes fiers de vous faire partager...
Un bateau et un capitaine que nous sommes ravis de mettre à votre disposition pour profiter du Basin d'Arcachon en pinasse.
C'est l'Esprit Bassin!
Merci de votre avis et à très bientôt

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons passé une journée formidable sur le bassin, la pinasse est très belle, très bien entretenue avec tout le confort à bord. Nous étions 12 personnes sur la pinasse et il y avait largement assez de place pour que chacun soit confortablement installé. Notre chauffeur était très professionnel: sympathique, discret et une parfaite maîtrise du bateau. Il nous a fait découvrire le bassin, et nous attendu après nous avoir déposé au village de l'herbe pour une dégustation d'huîtres. Nous avons tous été enchantés de notre ballade. Je conseil fortement les pinasses du bassin.

Nous vous remercions chaleureusement de votre avis et de recommander les Pinasses du Bassin pour découvrir le Bassin d'Arcachon en bateau.
Nous mettons effectivement toute notre attention et notre énergie pour entretenir du mieux possible ces magnifiques pinasses, bateaux traditionnels du Bassin, afin qu'il puisse encore longtemps vous proposer ces beaux moments...
Au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous nous rappellerons longtemps de notre ballade en Pinasse. Nous avons fait le tour du Bassin (île aux oiseaux, cabanes tchanquées, dune du Pyla,....), avons dégusté d'excellentes huîtres au village du Canon et nous sommes arrêtés sur le banc d'Arguin pour une baignade en face de la dune et sous le soleil....
Le skipper, Stéphane, était très pro et très sympathique et il nous a donné toutes les explications que nous souhaitions sur l’ostréiculture, la navigation, les courants et la vie autour du Bassin. il a également permis à nos enfant de tenir la barre un instant, à leur grande joie...
Le Bassin étant peu fréquenté en ce début septembre, nous avons profité en toute tranquillité de notre promenade.
Une journée parfaite !

Le mois de septembre est aussi un beau mois pour profiter du bassin d'Arcachon en pinasse: Météo et bain très agréable, saison des bonnes huitres (les huitres restent délicieuses jusqu'en décembre) et juste le monde qu'il faut pour tranquillité et convivialité...
Merci de votre avis et à très bientôt!
Stéphane L.

Les voyageurs ayant consulté Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Tours ?