“Superbe après midi” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 17 Circuits et activités à Arcachon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Croisières privées en pinasses traditionnelles sur le Bassin d'Arcachon et Cap Ferret,Programmes sur-mesure de 2h à la journée complète,Dégustation d'huitres, picnic et escales...
paris, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Superbe après midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une superbe après midi entre amies sur la pinasse Agour avec le génial Thierry, passionné et incollable du bassin. Nous avons fait un arret au village du Canon pour déguster des huitres et des bulots, en revenant, sur le chemin retour, Thierry nous a meme fait la surprise de nous offrir du vin à bord pour feter la future mariée ! Un grand merci pour ce beau moment
La communication avec l'agence a été très fluide et sympathique.
Je recommande chaleureusement

Visité en mai 2014
LesPinassesduBassin, Gérant de Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Tours, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Un grand merci de votre confiance pour celle journée en pinasse sur le bassin d'Arcachon entre filles!
A très bientôt
Stéphane Lalande

“Quelle belle promenade sur un très beau bateau!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très contente de cette choix! Nous avons profité d´une super promenade dans le bassin d´Arcachon à bord d´une pinasse, le bateau typique du bassin qui est très beau et qui était impeccable. Stephane le capitan est très sympa et toujours à l´écoute de vos souhaits pour s´adapter les mieux possible à votre organisation.
Le Bassin d´Arcachon est un endroit qu´il faut connaitre par sa diversité naturelle et ses paysages de rêve. Merci c´était parfait!!!!

Visité en avril 2014
Nous faisons le maximum pour prendre soin de nos pinasses du bassin... comme de nos invités à bord!
Merci de votre avis et à très bientôt
La Rochelle, France
“Un mot : superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Une journée formidable en mer ! La météo n'était pas au rendez-vous mais malgré cela la journée à été une réussite totale : 1/ grâce au capitaine avec sa bonne humeur et ses explications de passionné 2/ Un déjeuner typique au Cap Ferret - cadre splendide (réservé par les Pinasses du Bassin directement) 3/ Un bateau magnifique et un cadre exceptionnel
Tout est prévu à bord pour votre confort !! (ex. des plaids si la température est un peu fraîche ...)
Le bateau vous appartient alors n'oubliez pas de vous concocter un petit pique-nique pour l'apéro pour encore plus de convivialité !!
Encore merci pour tout !!!

Visité en avril 2014
LesPinassesduBassin, Gérant de Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Tours, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Une journée réussie également grâce à votre envie de découvrir le bassin en pinasse même sous une météo peu clémente!
(Les pinasses sont équipes d'une cabine et d'un taud qui peut abriter l'ensemble de l'espace arrière).
Un grand merci pour votre confiance!
Genève, Suisse
“2 journées parfaites sur le Bassin”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons été à 11 passagers à 2 reprises (2 groupes d'amis différents, une fois des jeunes, une fois des couples), un dimanche puis le samedi suivant, à chaque fois pour la journée (7h sur la pinasse). Organisation parfaite, qui plus est on a pu avoir le même bateau et marin ce qui était un plus. Le capitaine très disponible et qui expliquait à ceux qui le souhaitaient les informations sur le Bassin. Aménagement sur la bateau idéal pour le pique nique, et pinasse assez puissante pour aller au Banc d'Arguin, puis Cap Ferret, Île aux Oiseaux, Cabanes sur pilotis etc... Nous recommandons fortement!

Visité en avril 2014
Un plaisir de vous accueillir et avoir partager ces 2 journées en pinasse sur le bassin à vos côtés!
Au plaisir de vous revoir!
Stéphane & Stéphane
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Une balade inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons organisé une balade de 3 heurese sur le bassin pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie. Le beteau est absolument magnifique et on se sent tout de suite très à l'aise avec un marin très sympa et qui connait extrèmement bien la région, l'histoire et les gens. Il nous a même réservé une table dans le village du Canon pour aller manger des huîtres. Un vrai régal. Le beau temps nous a forcément bien aidé... mais une expérience que je conseille à tous le monde.

Visité en avril 2014
Une expérience que nous sommes ravis de vous avoir fait partager à bord de nos pinasses traditionnelles...
C'est un des meilleurs moments de l'année pour gouter les huitres du bassin d'Arcachon!
A très bientôt!
Stéphane L

Les voyageurs ayant consulté Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Tours ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Tours ? Partagez vos expériences !