“Fantastique !!!”

Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Tours
Classé n° 2 sur 28 Circuits à Arcachon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Croisières privées en pinasses traditionnelles sur le Bassin d'Arcachon et Cap Ferret,Programmes sur-mesure de 2h à la journée complète,Dégustation d'huitres, picnic et escales...
Avis publié : 5 mai 2014

Merci a Thierry de nous avoir fait partager un excellent moment !!! La pinasse était très confortable !! Pour un evjf nous étions 13 pers a refaire sans hésitations ... Nous sommes conquises...

LesPinassesduBassin, Gérant de Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Tours, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir à bord de nos pinasses sur le bassin d'Arcachon!

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons passé une superbe après midi entre amies sur la pinasse Agour avec le génial Thierry, passionné et incollable du bassin. Nous avons fait un arret au village du Canon pour déguster des huitres et des bulots, en revenant, sur le chemin retour, Thierry nous a meme fait la surprise de nous offrir du vin à bord pour feter la future mariée ! Un grand merci pour ce beau moment
La communication avec l'agence a été très fluide et sympathique.
Je recommande chaleureusement

Un grand merci de votre confiance pour celle journée en pinasse sur le bassin d'Arcachon entre filles!
A très bientôt

Avis publié : 28 avril 2014

Très contente de cette choix! Nous avons profité d´une super promenade dans le bassin d´Arcachon à bord d´une pinasse, le bateau typique du bassin qui est très beau et qui était impeccable. Stephane le capitan est très sympa et toujours à l´écoute de vos souhaits pour s´adapter les mieux possible à votre organisation.
Le Bassin d´Arcachon est un endroit qu´il faut connaitre par sa diversité naturelle et ses paysages de rêve. Merci c´était parfait!!!!

Nous faisons le maximum pour prendre soin de nos pinasses du bassin... comme de nos invités à bord!
Merci de votre avis et à très bientôt

Avis publié : 22 avril 2014

Une journée formidable en mer ! La météo n'était pas au rendez-vous mais malgré cela la journée à été une réussite totale : 1/ grâce au capitaine avec sa bonne humeur et ses explications de passionné 2/ Un déjeuner typique au Cap Ferret - cadre splendide (réservé par les Pinasses du Bassin directement) 3/ Un bateau magnifique et un cadre exceptionnel
Tout est prévu à bord pour votre confort !! (ex. des plaids si la température est un peu fraîche ...)
Le bateau vous appartient alors n'oubliez pas de vous concocter un petit pique-nique pour l'apéro pour encore plus de convivialité !!
Encore merci pour tout !!!

LesPinassesduBassin, Gérant de Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Tours, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Une journée réussie également grâce à votre envie de découvrir le bassin en pinasse même sous une météo peu clémente!
(Les pinasses sont équipes d'une cabine et d'un taud qui peut abriter l'ensemble de l'espace arrière).
Un grand merci pour votre confiance!

Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons été à 11 passagers à 2 reprises (2 groupes d'amis différents, une fois des jeunes, une fois des couples), un dimanche puis le samedi suivant, à chaque fois pour la journée (7h sur la pinasse). Organisation parfaite, qui plus est on a pu avoir le même bateau et marin ce qui était un plus. Le capitaine très disponible et qui expliquait à ceux qui le souhaitaient les informations sur le Bassin. Aménagement sur la bateau idéal pour le pique nique, et pinasse assez puissante pour aller au Banc d'Arguin, puis Cap Ferret, Île aux Oiseaux, Cabanes sur pilotis etc... Nous recommandons fortement!

Un plaisir de vous accueillir et avoir partager ces 2 journées en pinasse sur le bassin à vos côtés!
Au plaisir de vous revoir!
Stéphane & Stéphane

Les voyageurs ayant consulté Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Tours ?