“Promenade en famille” 4 sur 5 bulles

Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Tours
Classé n° 2 sur 24 Circuits à Arcachon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Croisières privées en pinasses traditionnelles sur le Bassin d'Arcachon et Cap Ferret,Programmes sur-mesure de 2h à la journée complète,Dégustation d'huitres, picnic et escales...
Lorient, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Promenade en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Visite par beau temps .3 heures pour 350 euros
Capitaine très pro,très sympa,ponctualité,belle promenade,bateau très bien entretenu,bonne dégustation d'huîtres à bord,très beaux points de vue.
En résumé,prestation chère mais tout à fait justifiée eu égard à la prestation fournie!!
A recommander vivement .

Visité en juillet 2014
LesPinassesduBassin, Gérant de Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Tours, a répondu à cet avis, 16 décembre 2014
Nous avons un souci constant de qualité et de bien être à bord...notre objectif est de vous offrir la prestation que vous attendez...
Nos partenaires ostréiculteurs et restaurateurs participent pleinement à cette réussite!
Stéphane

“Superbe balade en pinasse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Excellente journée en famille sur la pinasse.
10 adultes + 5 enfants
Pinasse spacieuse, bateau traditionnel de qualité pour une après midi parfaite!
Le skipper ( tres sympa ) nous a fait découvrir le bassin d'arcachon tel que nous ne l'avions jamais vu.
Picnic à bord, bonne ambiance, tout le monde a été ravi! ( se rendre sur le banc d'arguin était tout simplement magique )
Je le recommande vivement, aucune mauvaise surprise ( juste un petit oubli concernant le rosé à bord... ), à faire absolument.
Prix très correct compte tenu de la prestation.
Avis aux amateurs!

Visité en août 2014
Notre objectif est de vous faire partager le Bassin tel que nous l'aimons et surtout selon vos envies.
Nous vous renouvelons nos excuses pour l'oubli du rosé...à charge de revanche!
lyon
“Féerique et Incontournable pour découvrir le Bassin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

A ne pas manquer, les pinasses sont magnifiques, le skipper connait parfaitement le bassin et sait adapter la balade en fonction de la météo et des préférences de chacun.
Immanquable!
Les plateaux de fruits de mer sont très copieux.

D ailleurs j'ai déjà réservée une autre journée!

Visité en juillet 2014
Nous adaptons effectivement le programme selon vos envies: Balade, escale, durée...et plateaux de fruits de mer pour reprendre des forces!
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un moment privilégié”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Sortie en famille (6 adultes, 2 enfants) de 17h à 20h un samedi de Juillet. Programme personalisé décidé au moment avec le "capitaine" du bateau.
Ce dernier était à l'écoute de nos envies, trés sympas et ouvert à la discussion sur le bassin et son histoire. Un diplome de matelot en prime pour les enfants qui ont pu tenir la barre un petit moment. Juste magique pour eux ...
La pinasse pour terminer était superbe, toute en bois. Nous avions apporté ce qu'il faut pour prendre l'apéritf que sinon ils proposent en prestations supplémantaires.
Vraiment inoubliable, n'hésitez pas !

Visité en juillet 2014
Nous proposons effectivement différentes formules apéritives à prendre à bord de votre pinasse. Si vous préférez, vous avez également la possibilité de prévoir vous-mêmes apéritif, picnic et boissons...
Nos balades en pinasse sur le Bassin d'Arcachon sont entièrement personnalisés selon vos envies, de 2h à la journée complète...
Nos Capitaines sont à votre disposition...
Merci de votre avis et à très bientôt!
Saint-Pierre-du-Mont, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“super ! A refaire !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous étions un groupe de 7 filles sur un bateau magnifique.(en bois vernis - très propre ...)
le marin était très sympathique. Nous avons fait toute la côte sauvage du bassin d'arcachon commentée par le marin qui a su se montrer discret tout en étant présent si besoin et répondant à nos questions.
Aucune fausse note
je recommande fortement les sorties en bateau avec les "pinasses du bassin".

Visité en juillet 2014
Nous apportons le plus grand soin à votre confort à bord mais aussi à l'entretien de nos pinasses, notamment pendant la période d'hiver au cours de laquelle l'entretien général et particulièrement la réfection des vernis peut demander 1 mois complet de travail...
Stéphane

Les voyageurs ayant consulté Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Tours ?