“Plaisant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 8 avril 2014 par mobile

C'est ce que je recherchais, des produits frais bien travaillés, un service chaleureux, dans un lieu sympa, avec un bon rapport qualité prix.
Je reviendrai avec plaisir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant de l'Hotel Ville d'Hiver
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 avril 2014

Un endroit toujours aussi agréable, un service sympa mais ça fais plusieurs fois que nous constatons une cuisine en baisse !! Dommage :(

Avis publié: 18 mars 2014

Grace à Dieu nous buvons du vin car la bouteille d'eau n'est jamais arrivée!!!!!
J'aime l'endroit depuis son ouverture, et l'idée d'y déjeuner ou dîner avec des amis est pour moi toujours un vrai plaisirs. Mais force est de reconnaître qu'à chacune de mes visites je n'en ressort pas satisfait à la hauteur des avis ou critiques que je peux entendre ou lire.
Suis je en train de devenir maniaque l'âge aidant? Peut être je plaide coupable, mais quand même est il normal que le temps de descendre au salon boire un apéritif, la table qui nous était réservée et que le responsable nous avais présentée entre temps fut donné à d'autres personnes?
Est il normal que la panure annoncée par le serveur dans des "huîtres chaudes" fut oublié? Est il normal de retrouver les assortiments identiques (risotto à l'encre et légumes poêlées) dans les deux plats impliquant du poisson sur la table? Est il normal qu'un lundi soir sur une carte ardoise plus d'un tiers des produits étant manquant?
Un serveur amiable, des cannelés en dessert et une vieille prune nous firent oublier la bouteille d'eau pétillante jamais arrivée.
Malgré la tranche de foie maigrichotte sur mon thon, le lieu est rare, original et à quelques détails près ......... Un des meilleurs d'Arcachon!!!!!

Avis publié: 16 mars 2014

Invitée par surprise dans ce restaurant, j'y ai donc dîné sans idées préconçues. Ce fut un délice, le service était impeccable, pas de délais excessif pour avoir son plat, saveurs délicieuses et l'essentiel à mon avis : des assiettes généreuses ! On en ressort totalement rassasiés en ayant très bien mangé. J'y retournerai dès que possible, un des meilleurs resto du bassin.

Avis publié: 23 février 2014

Tarifs doux ,cuisine inventive et généreuse . Classiques revisités avec beaucoup de talent. Une envie de faire plaisir évidente . Indispensable

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Hotel Ville d'Hiver ont aussi consulté

Pyla-sur-Mer, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Restaurant de l'Hotel Ville d'Hiver ?